Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemo14

Non je ne suis pas un poisson

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Nemo (mon vrai prénom est Florence mais je préfère nettement Nemo).
Actuellement, mon compagnon et moi même possédons 12 diamant mandarin (dont 3 jeunes).
Nous avons des mandarins depuis juillet 2010.

Je ne m'y connais pas très bien en génétique mais je suis entrain d'apprendre et c'est, entre autre, la motivation de mon inscription sur le forum.

La plupart de nos oiseaux sont de souches brunes (enfin je crois), mais j'ai aussi des masqués un isabelle, deux patché et un pastel (à vérifier car, comme je l'ai dis plus haut, je suis pas certaine)

Je dois vous avouer que l'année passée, quand nous avons eu nos premiers oiseaux, je ne pensais pas m'y investir autant mais j'y ai trouvé une réelle passion et la famille s'est agrandie.

Voilà j'espère que ma présentation est assez complète. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci à tous pour votre accueil.

Je suis de la province de Liège Adrien :)

Nemo a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.

Je suis de la province de Liège Adrien :)

haaaaaaaa sa ces bien,
je suis de la province de liège aussi donc on pourrai peut être si tu le souhaite faire des échange de jeune ou vente...a ta convenance

Pour le moment je n'ai plus place pour des mandarins supplémentaires, mais je prend note, sait-on jamais ;)

Nemo a écrit:
Pour le moment je n'ai plus place pour des mandarins supplémentaires, mais je prend note, sait-on jamais ;)

ha mais sa ces pas un soucis,
la place on en trouve toujours...
un coin de pièce une vieille armoire pas très utile dans la pièce(trop de chose encombrante dedans)
ou alors même un corridor avec une place de 1m en trop libre mdr
non je rigole,
je ne vais pas te pousser a agrandir ta petite famille de pioupiou mais bon si tu as trop d'oiseaux dit le moi toujours je serais peut être preneur...

Merci Elektra :)

Pas de soucis Adrien, je te tiendrais au courant si on en a de trop un jour :)

Bonjour Nemo et bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour te permettre de te perfectionner en mutations :)
A très bientôt sur le fofo :)

• Créer...