Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Avis Jeune BF 2011

Messages recommandés

Romane et moi on essaye d'améliorer nos BF JN, j'ai augmenter la taille l'année dernière avec 2 jeunes BF JN, cette année sur les 2 couples mis en repro je n'ai hélas eu aucun BF JN, j'ai eu une floppé de JN et ce mâle gris BF, il est plus gros en taille que son papa, c'est déjà un bon point il a la tête moins plate et le bec moins long.

Je voudrais savoir donc les point positifs de cet oiseaux et les points négatifs lol!
il est porteur JN !

I love youIl est superbe ce piou Flo , félicitations les filles , j'y connais rien de positive ou négative mais je suis fan de ce beau pioupiou !!

bonsoir florence
quel age a t il?
sinon le point positive , c est qu il a des point de flanc , apres le noir de la poitrine ne descend pas assez loin , mais sa peut etre du qu il est encore jeune

Il est tout jeune, à peine 4 mois, il vient juste de se marquer

le père est BF JN donc pour moi oui il doit être porteur.

Je ferais des photos au fur et à mesure pour que vous voyez son évolution.

Il n'est pas trop mal ce jeune.
Il faut le laisser encore évoluer.
Si sont père est BFJN il est lui aussi porteur de JN.
D'ailleurs en agrandissant la photo cela se voit un peu entre la couleur de la joue et des flans.
La joue est un peu terne, mais cela ne pose pas de problème puisque remis sur une femelle JN.
Les futures BFJN auront des joues noires. Pour le ventre pas assez noire il faut attendre et le travailler aussi sur ce point.
A travailler. Perso j'aime bien pour du BFJN

• Créer...