Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandarin 28000

Question repro ! mandarin 28000

Messages recommandés



bonjours


si un petit tombe du nid que dois-je faire ?

jais eu 5 mandarins diamant

2 mâle
3 femelle

ils sont arriver hier et déjà il ont commencer leur nid
ils mange

par contre je suis de Chartres 28000 et je ne trouve pas de commerce
je cherche du millet des vers de farine

mais c'est quoi des graine de bonne sante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais tu leur âge a tes oiseaux ? car pour une repro réussi faut que un couple aille au moins 1 an , si tes oiseaux viennent d'une animalerie ils sont beaucoup trop jeunes mandarin , c'est pas une bonne idée de poser des nids tout de suite , je te passe ce lien pour t'aider un peut plus :

/t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z?highlight=la+reprodution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des questions lol! tu devrais déjà parcourir un peu le forum car tu trouveras pas mal de réponses à tes interrogations !

Pour le nid tu peux déjà le virer, tes mandarins viennent juste d'arriver et ils ne sont certainement pas en âge de reproduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non je ne connait pas l'age des oiseau il faut que je demande a la personne a qui je l'ais ais acheter mais apparemment ils ont plus de huit mois

sinon je ne suis pas connecter très longtemps mais des que jais du temps je fait le tour du site petit a petit il y a tellement de chose a voir

comment peut on vérifié l'age d'un mandarin y a t'il une astuce pour cela ??
je connait et sait comment vérifié l'age des chien mais je ne sait pas s'il existe une astuce pour déterminer l'age des mandarins

haaaa oui la PETITE présentation je suis en train de la préparer j’attends simplement de savoir l'age des oiseaux et de pouvoir prendre une photo des s'est petite merveille pour pouvoir faire une présentation en bonne et due forme

merci beaucoup pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge de tes oiseaux si il ne portent pas de bagues ça va etre difficile de savoir , si t'arrives a voir avec la personne a qui t'as acheté ça serait bien , mais je te conseillerai de enlever quand même le nid par précaution !!

geek Pour les photos ça sera avec plaisir , pas besoin de savoir l'âge de tes pioux pour nous monter hein , on aime les photos sur le forum mandarin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...