Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Échange ou vends mâle caille de chine !

Messages recommandés

Échange mâle caille de chine contre femelle , car j'ai un couple mais pas moyen de laisser 2 mâles ensemble, picage , ou faire autre proposition , c'est le mâle gris sur la photo , si intéressé me contacter par MP !

Merci Natacha , j'ai beaucoup de peine , la il est séparé depuis 2 mois pour se remplumer , il deviens très beau , mais je suis malheureuse de le voir dans une petite cage alors que le couple a de l'espace dans la volière , c'est pour ça que je l'échange , dommage en effet qui t'es pas tout près !

:(((: Toujours d'actualité , je peut aussi l’échanger contre cage ou matériel , faire proposition par MP !

smyCoucou Isa , je bien lu ton MP , il est encore dispo , si tu le veut dit moi et je te réserve !

oui ça m interesse
je vais sur fourmies cette aprm vers 15h
tu serais dispo?

Oui , je serais à la maison , je parts faire mes courses tout de suite mais je rentre vers midi , je te donne mon adresse par mail tout de suite !

ok je reprend mon fils a 15h a son lycee et je repasse ? ou je viens avant de le reprendre,

Après , tu peux venir avec ton petit garçon , il sera content de voir mes petits pioux je pense , à tout l'heure , je cours faire mes corses ! I love you

I love you Coucou Isa , si tu passes , ravie de te avoir vu en vrai , et je suis très heureuse que mon petit Canaillou est parti chez vous , pale honte à moi car j'avait préparé les mangeoires et je oublié de te les donner , pas grave , t'es la bienvenue chez moi quand tu veut , je garde les mangeoires de côté pour toi , et la semaine prochaine je prépare les isas pour une repro , promis je te tiendrait au courant , gros bisous ma belle !!!

bonjour
le retour c est bien passé
je lui ai donné des vitamines
est ce que je peus lui donner des vita pour plumes et mue?
pour les mangeoires c est pas grave
la prochaine fois
biz

Coucou Isa , super , pour les vitamines , oui , tu peux , pas de soucis , un petit morceau du concombre de temps en temps c'est bien , il adore ça , gros bisous et merci de me donner des petits nouvelles de canaillou ! I love you

• Créer...