Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

J'arrosé mon sapin !! MDR !!

Messages recommandés

Non , je vous assure , j'y vais bien , :merde: manque pas des neurones dans mon petit cerveau c'est juste que mon beau et vieux sapin avait besoin d'une douche !!
Il est pas beau tout mouillé ?? un peut tordue mais une fois sec ça doit de se faire ! geek
:merde: Après les travaux que mon mari viens de faire il se trouve que la poussière des murs ont monté vers le grenier , mon beau petit sapin etait tout poussiéreux , :merde: et le vila tout propre avant d'être monté dans mon salon !! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben quand il faut il faut lol
ces vrai qu'on approche de noel donc pour moi aussi va falloir sortir tous et nettoyer trier tous sa...
je me rejouit quand meme de garnir ma tite maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
:merde: tu vas déjà mettre ton sapin Sandra ?


:merde: Denis est pressé , mais le montage je fais pas tout de suite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe confirme Natacha , moi et ce sapin on a une histoire ensemble , depuis que je suis en France , 10 ans , il est a la maison , pas envie de lui changer pour l'instant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekC'est bien Adrien , faire la deco de Noël a 2 c'est plus sympa , mon mari adore ce petit moment , elle a de la chance ta chérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avec mon sapin, une histoire de sentiment, notre 1er noël dans notre maison.
Ici, j'attends toujours le 1er décembre pour démarrer, avant je me l'interdit et puis avec l'anniversaire de Robin (1 an demain) je préfère bien séparé ces 2 évenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekC'est bien Adrien , faire la deco de Noël a 2 c'est plus sympa , mon mari adore ce petit moment , elle a de la chance ta chérie !!


ces clair ces plus agréable a deux...
mais pour nous sa sera garniture en famille avec nos 4 boudchou...
donc me réjouis encore plus d'un tel moment en famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Moi aussi avec mon sapin, une histoire de sentiment, notre 1er noël dans notre maison.
Ici, j'attends toujours le 1er décembre pour démarrer, avant je me l'interdit et puis avec l'anniversaire de Robin (1 an demain) je préfère bien séparé ces 2 évenements.


ha ben bonne anniversaire a ton ti boudchou alors...
un an sniff pour moi ces déjà loin pour mes enfants,le plus petit a déjà trois ans passer...
en tous cas félicitation a toi aussi pour se bébé qui grandit jour après jour

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...