Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Dans la volière... suite et fin

Messages recommandés

Juste pour partager quelques photos faite aujourd'hui ! je commence à en mettre quelques une et j'en rajouterai un peu plus tard...

Elles sont superbes tes photos, Florence
J'aime beaucoup, tu as vraiment de beaux oiseaux. Je craque particulièrement sur tes mdj huppés geek

:merde: J'aurait due d'attendre pour faire ta bannière Flo !! lol!
T'as des magnifiques oiseaux !!

Oulala mais c'est dangereux de nous mettre de telles photos !!!!!
Superbes, je les trouves TOUS magnifiques mais alors le petit canaris panaché I love you

Superbes photos ...tes oiseaux sont très beaux et en pleine santé ....on voit qu'ils sont heureux !!!
Ton canari jaune se détache vachement sur les photos ....il a une super couleur !!

Merci I love you j'ai fait cette photo avec le canaris jaune car j'aimais bien le contraste de couleur avec le MDJ. le canari panaché acheté pour une femelle mais qui siffle scratch :merde: est beau mais c'est une vrai teigne, il attaque tout les autres le bougre :merde:

tes photos sont magnifiques , c'est un vrai régal !

tous tes oiseaux sont très beaux , on les voit bien heureux dans leur volière !

super la photo avec tes 4 mdj brun noir , j'aime aussi beaucoup le canari panaché , quant aux photos Natacha a du souci a se faire.

Dominique a écrit:
super la photo avec tes 4 mdj brun noir , j'aime aussi beaucoup le canari panaché , quant aux photos Natacha a du souci a se faire.

Ouhlala ça sent le défi photo tous ça !!!! :merde:

cheersHÖ !!! Joli joli tout ça !!
:merde: Il y a même Romane qui est assorti a la petite perruche , même ses ongles sont en couleur :merde: trop trop fort !!

superbes photos et oiseaux,
juste un problème avec un , il a une excroissance au niveau de l'oreille ??? celui avec les ongles gris ...

Sandra B a écrit:
cheersHÖ !!! Joli joli tout ça !!
:merde: Il y a même Romane qui est assorti a la petite perruche , même ses ongles sont en couleur :merde: trop trop fort !!

:merde: j'avais même pas remarqué qu'on voyait ses ongles peint en gris :merde: c'était pour suivre avec sa tenue de l'autre jour lol!

superbes photos

maintenant, on sait où tu met Romane quand elle n'est pas "sage" Florence :merde:

Encore du beau monde ! Merci beaucoup de nous faire ce plaisir !!!
C'est marrant comme on reste groupir entre espèces ! Et les petits bengalis, mais ils sont minuscules !!!!

Tu as raison Domi, il y a concurrence niveau photo pale ...

redgoupil a écrit:
superbes photos

maintenant, on sait où tu met Romane quand elle n'est pas "sage" Florence :merde:

:merde: ça serait pas une punition pour elle :merde:

Natacha3 a écrit:
Encore du beau monde ! Merci beaucoup de nous faire ce plaisir !!!
C'est marrant comme on reste groupir entre espèces ! Et les petits bengalis, mais ils sont minuscules !!!!

Tu as raison Domi, il y a concurrence niveau photo pale ...

Ils sont minusucules et super difficile à prendre en photo car il reste perché à peine 1 minute quand je suis dans la volière pale

j'ai remarqué aussi que les MDJ en plus de rester entre eux se rangent aussi par couleur :merde:

Tu m'étonnes, tu dois déjà à peine les voir tellement ils sont minuscules !!! En tout cas, ça doit être mimi, comme tout ce qui est petit évidemment !

Ah oui, tu les mâtes tes MdJ, ranger par espèce et par mutation, ça ne rigole pas !!!

Merci pour cette dernière serie, j'espère que ça ne sera pas la fin pour autant car j'adore voir tes oiseaux !

cheersQue du beau monde , petit préférence pour le pastel , j'adore cette mutation , tes photos Flo sont superbes !! I love you

les pastels sont splendides... le problème avec ce forum, c'est que même quand on arrive à se convaincre qu'on en a assez... on recraque sur ceux des autres ^^ !

waw waw waw j'ai remarquer une belle poitrine blanche et un magnifique gris pastel...
j’achète sans hésiter se genre d'oiseaux...
bravo pour se beau monde

Que du beau petit monde.
Deux mâles DP Gris, un Gris et la femelle poitrine blanche ainsi que le pastel sont superbes
Bientot je vais dire toutes les mutations que tu possede donc je m'en arrete la ahahahah

• Créer...