Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Oiseaux Mania......je suis allée y faire un tour !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà en fouinant sur le net je découvre un magasin entièrement dédié aux oiseaux, il est à St Priest (69), et semble avoir une surface de 200 m2 dédiée à tous les produits pour nos pioux, .....

Avant de faire une heure de route je voulais savoir si quelqu'un du fofo, le connaissait !
Je pense à Joe et Anais, mais il y en a peut-être d'autre !!

Un avis sur cette boutique ?
Vaut-elle le coup de se déplacer ?
Est-elle sympa, ses produits sont-ils intéressants ??

Merci à ceux qui pourront répondre

Je ne connais pas du tout ...Je connais la ferme de manon pour y être allée, mais là pas du tout. La prochaine fois que j'irais sur Lyon j'irais y faire un tour, début décembre je pense.

Tiens tiens les filles !!!??? Alors peut être une super boutique proche de chez nous !!!! Affaire à suivre !!

Alors voilà, entretien d'embauche à dix min de St priest, il aurait été dommage de partir sans fair eun détour dans cette boutique cheers

je vous met les photos :

Là c'est l'entrée, pas facile à repérer de la route, j'ai du passer un coup de fil pour que l'on m'indique le passage à prendre,

Et voilà l'intérieur, en fait c'est un grand engard, brut avec des rayonnages tous simples, pas de fioritures, de l'alimentation pour oiseaux et rongeurs et quelques équipements, mais pas grand chose en fait, pas de cage de repro, et des produits que l'on retrouvent dans nos animaleries, des prix peut-être plus bas, mais vu le déplacement ça vaut pas le coup !!

Peut être que la prochaine fois que j'irai sur Lyon j'irai y faire un tour .
Tu as acheté et trouvé des choses intéressantes?

Va faire un tour si tu veux, mais tu as une vue complète du magasin avec les 2 photos :( ...pas grand chose, ...et pour te dire, j'ai rien pris !!!!! Et ça ne me ressemble pas de repartir les mains vides, mais c'est vrai que mon envie va à une cage d'élevage et vu qu'il n'y en avait pas ....bahhhh j'ai rien acheté !!!

• Créer...