Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Cage d'élevage

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire reproduire un de mes couples l'année prochaine, mais pas en volière !
Alors je commence un peu à regarder pour acheter une cage d'élevage de 60 ou 80 cm de long, avec juste la face de devant grillagée.
Mais tous ce que je trouve est en bois, et très franchement j'aurai préféré investir dans un matériel qui ne vieillisse pas et qui supporte aussi sans rouiller non plus les multiples nettoyages !

Avez-vous un modèle et une marque à me conseiller, quelque chose dont vous soyez satisfait pleinement ?
Merciiii

geekDu mon côté Je te recommande cette cage ici en photo , j'ai une comma ça , quand mes cages sont remplies je utilise celle ici que j'aime bien , et en plus elle se divise en deux , comme tu vas faire des repros , mais pas beaucoup je suppose , cette cage une fois divisé peut être utilisé comme cage hôpital si tu veut . Mais je te conseillerait d'allé asses régulièrement sur leboncoin vois si tu trouves une cage à ton gout , en PVC de préférence et pas chère !

Sinon , je viens de trouver celle ici que doit de te plaire , c'est une cage d'élevage Gehu , mais elle est bien cher payé , mais lavable et en plastique .
Les cages sont construites en plastique de 10mm d'épaisseur et le front est en aluminium (livrable en paquet de construction)
Le tiroir de fond à une hauteur de 6,5cm,spécialement étudié pour éviter que les déchets ne tombent
entre les tiroirs (un sol plastique élimine la rouille ainsi que le serrage du tiroir).

Merci Sandra, j apprécie toujours tes recherches, c est clair et précis !!
T es trop forte :)
Pour la première je l avais vu ... Mais le fait quelle soit "ouverte" sur toutes les faces ne me plait pas trop !
L autre je ne connait pas la marque mais elle me semble très bien ... J avais trouvé un modèle semblable de la marque GRAF ... Laquelle des deux marques vaut il mieux choisir ?

Celle ici sur la photo , possède un nid , tu vois le petit tiroire blanc ? c'est le nid , après sur leboncoin ou ailleurs il aura sûrement d'autres choix !

Oui oui j ai vu ... J irai voir les prix sur internet !
Sur le bon coin et EBay j ai rien trouvé ... Mais c est pas urgent :)

• Créer...