Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

avez vous déjas commander sur ce site

Messages recommandés

Bonsoir a tout ce,

J'aimerais savoir ci quelqu'un connais ce site et ci vous avez déjas commander sur zoomalia, moi j'ai commandée une volière carla et deux mangeoires comodore, mais ça commence a faire un peut long, depuis le 7 novembre, bon c'est vrais qu'il m'on envoyé un mail pour me dire qu'il sera expédié entre le 11 et le 16 novembre, on vas dire que je suis impatiente oui je l'avoue "c'est mon plus gros défaut".

ha ben va falloir encore attendre un tout petit peu...
d'ici vendredi tu devrai être livrer et j’espère juste que tu sera content de ton achat en ligne

j'ai commandé aussi il y a peu de temps ils m'ont dit aux alentour du 18!
je penses qu'ils sont serieux! en tout cas j'espere!!!!!

oui, pas de soussi, mais la j'ai lue sur comment ça marche, qu'il avait déménagée leur entrepôts donc ils ont du retard, cette après midi je vais les joindre, pour voir ou sens en est pour ma livraison.

Bonsoirs a tout ce,

Alors je vous donne des nouvelles de ma commande, "déjas je ne commanderais plus chez eux", j'ai mie trois jours pour les joindre. En faite la volière carla je ne l'aurais pas "je suis déçus" car zolux ne les réaproviseront pas pour cette volière car ils vont en sortir une autre d'une autre couleur. Donc zoomalia ma proposé la volière yin yang "juliette" et il m'offre la différence.
Elle me sera livré a la fin de la semaine prochaine.

En faite je suis très en colère car il a fallu que j'appelle pour qu'on me dise qu'il y avait un problème, ce que je trouve vraiment inadmissible "bien sur pour moi".

Mes oiseaux attendrons encore une semaine de plus et ça m'énerve, car ça commence a être étroit pour eux.

paleAie !! je comprends ta colére Shyn , c'est révoltant , et en plus ça tombe plein dans les préparations pour les fêtes de fin d'année , ils sont sûrement débordés par la même occasion , vraiment désolé !
Par contre Shyn , si c'est pour mettre ton couple avec les petits va falloir attendre que les petits soient sevrés parce que si tu les mets dans une autre cage les parents non plus de repère et ça peut coûter le sevrage de tes petits !

Oui, pour le couple et les petits, mais je sais il faut que j'attende, en plus il faut voir sur les trois combien de mâles ou de femelle, pour que ça sois équitable quand il intégreront la volière "quoi achetée un mâle ou une femelle pour qu'il n'y est pas de bagarre", ce que je veux dire c'est pour les mandarin que j'ai prie, la cage ou ils sont est aisé mais pour 2 couple et ils sont 3 couple "je n'ai que celle la de libre pour l'instant", c'est pour ça que je rage, car dans ma tête ça allée bien pour la quarantaine, mais plus jours de plus. Bon ils ne ce bagarre pas mais ils me font de la peine.

Attends savoir le sexe des petits pour voir quoi acheter , mais généralement ça se passe bien en famille , pour la volière faudra qui tu nous donnes les dimensions pour voir combien tu vas pouvoir mettre dedans !

merci sandra B, depuis hier je fais les comptes pour voir a peux prés quand le sevrage serra fini. mais je l'ai laisserais 15 jour de plus avec leur parent, ce que j'aurais du faire c'est de noté du premier oeuf première éclosion et la j'avais au moins la servitude de le savoir quand le sevrage sera finie, j'ai comptée a partir du deuxième nais. Et ça devrais être fini le 9 décembre approximatif.

sandra B je te les donne de suite.

» Dimensions extérieures : 78 x 74.5 x 167 cm
» Dimensions intérieures : 60 x 60 x 119 cm

juste une question, au fond de la volière il y a la grille, et je voulais mettre une caille de chine, je pense que ce n'est pas possible du coup de la grille.

Le premier oeuf est éclos le 25 Octobre Shyn , tu peut les laisser jusqu'au 9 pour qu'ils soient bien sevrés , mais si tu vois quelques jours avant qu'ils mangent et boivent seules tu pourra les séparer, Déjà , pour commencer le sevrage , dispose en permanence des branches de millet , pour qu'ils commencent a apprendre a picorer , Pour ta volière c'est déjà bien de pouvoir mettre les parents avec les petits , je envie de dire que t'as de la place pour au moins 8 couples avec tes titis en famille mais attends d'autres avis !
Pour une caille de chine dedans va te falloir enlever la grille si tu peut , et créer un petit habrit contre les fiantes des titis !

Bon de très bonne nouvelle, ma commande a était expédié.

Par contre vous connaissais GLS

Je connais GLS c'est un transporteur. J'ai souvent eu à faire avec eux et pas de soucis .
Par contre quand ils viendront te livrer vérifie ton colis, ouvre le pour vérifier que tout est en bon état . Si c'est pas le cas refuse le.

Merci,
Anais, comme tu connais, en combien de temps a tu étais livrer

J'ai été livrée en 48 h , mais quand les commandes sont passées avant 11h les jours ouvrables sur le site où tu as passés commande.

et bien moi vue les petits soussi que j'ai eux, ma commande a était expédié hier, donc je pense plus tôt mardi la livraison.

:salutation: a tout ce,

Voilas je suis contente, j'ai reçut ma volière ouffffff,

et ben moi ils m'ont dit que je serais livré entre le 18 et le 22 donc j'atends encore.... on verra demain!
j’espère ne pas trop attendre non plus...

Oui attend un peut céleste2010, comme il vienne de déménagé leur entrepôt on a du mal a les joindre, mais la ou j'ai étais dessus, il a fallu que je les appelle, pour qu'on me dise que la volière que je voulais, il n'y en avait plus et qu'il n'en n'aurais plus. Tu voix qu'il ne sont pas sérieux quand même, d'ailleurs je leur ai dit, que c'est lamentable, des faire courir leur nouveau client et que ça fait de la mauvaise pub pour eux.

La j'ai commandée plein d'accessoires, pour mes oiseaux chez qualitybird, quoi tout ce que j'ai besoin, donc je resterais chez eux.

J'essaye a peux prés tout les site marchand pour les oiseaux, pour l'instant il y a celui que j'ai nommée "qualitybird" et "animalerie nation' que je trouve bien. Qui ce n'ai que mon avis personnelle.

Moi c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai trouve leur site très bien et qui mets en confiance, je n'ai pas eux de mauvais retour et par contre j'ai commandée deux fois a animalerie nation aucun souci avec eux.

En plus on peux payé en plusieurs fois chez qualitybird, c'es ce que j'ai fais car arrive les fêtes.

pour moi c'est bon ma commande a été expédier dans le délais qu'ils m'avaient dit... maintenant j'attends de recevoir ma cage.

je vous tiens au courent!

voila j'ai reçu ma commande!

cheers

et voila, pour le moment elle sert de maison aux mandarins que j'ai encore a donner!!! (n’hésite pas a me contacter)
voila donc moi je n'ai pas eu de probleme avec ma commande.

temps mieux que tu n'a pas eux de problème, moi la seule chose que je n'ai pas supportée c'est qu'au lieu de t'avertir, il a fallu que j'appelle pour savoir le problème.

Moi eux c'est terminer, je ne commanderais plus chez eux.

• Créer...