Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

france belgique

Messages recommandés

aujourd'hui et a l'heure actuel je regarde France Belgique et pour le moment pas beaucoup d'avantage pour l'un ou l'autre...
pour moi ces plutôt équitable mais bon allais les belge gagner quand même un match même amical mdr

c'était tellement captivant que je me suis endormie et j'ai raté les experts !!! parce que manifestement c'était pas les bleus les experts sur le terrain !!! pfffff !!!!!

ha ces le cas de le dire le rouge on ete present sur le terrain a ma plus grande joie pour une foi lol

si ils continuent comme ça, après l'Euro, ils vont louper le Brésil.
maintenant, si je ne m'abuse, il y a 26 ou 27 ans que la france n'a plus battu la Belgique à domicile et comme en plus c'était un match amical...............

Sandra B a écrit:
Je préfère zapper , ta qui a regarder un bon film ailleurs ! geek

ben depuis pas mal de temps sur la teledistribution belge(je ces pas francaise)
ben il passe que des serie policiere style les expert,fbi ...ect
mais bon un moment sava apres pffff sa saoule

chez nous c'est pareil, j'aime bien les séries américaines, mais les redifs, les passages dans le désordre, c'est du n'importe quoi !! mais je préfère encore ça aux séries françaises !! joséphine et cie !!

lol!Adrien , j'adore quand même tout ses séries , bien sure pas toutes , mais hier soir je regardé la télé brésilienne , petit moment de nostalgie de mon pays , je telechargé il y a quelques temps un petit logiciel télé sur mon pc pour pouvoir regarder la télé de mon pays et par la même occasion surfer sur le net , parce que par fois sur la télé française je me ennuis car il y des jours ou il y a rien de bon a regarder !!

tu utilise quoi comme programme pour regarder la télé?
moi j'utilise souvent odebit , très pratique rapide et tu as se que tu veux comme chaîne et encore mieux quand tu as un décodeur que tu peu raccorder a ton pc comme sa tu ces même crypter les chaînes que tu devrais payer sur la télé et se n'es pas illégale enfin je crois lol

Une fois de plus cette grande équipe a montré de quoi elle été capable c'est a dire RIEN , cette bande de ( aucun mot n'est necessaire il serait de toute façon trop faible pour qualifier ces zozos) qui gagne des fortunes n'a pas été capable de faire ce pour quoi elle est payée :juste son boulot.
La meilleure c'est le capitaine qui a déclaré : "on aurait pu faire mieux!" c'est certain abruti que a 0-0 tu ne pouvais pas faire pire , encore un de nos grands philosophes français .
Bravo a l'équipe belge.

Moi je ne regarde pas le foot, j'aime trop le sport pour ça !!!

Pareil que toi Mallory, je regarde toutes les series américaines, de la comique à la policière même si je trouve pénible les redif. et le désordre des épisodes.
Les françaises mon dieu quelle horreur, je ne peux pas du tout, mais alors pas du tout, ils jouent mal, ils surjouent, mauvais mauvais !
Hier, je me suis couchée à 3h du mat pour finir un reportage sur M6 avec des naissances de bébés I love you !

J'aime pas regarder le foot ! et je trouve honteux leur salaire par contre j'aime bien joséphine ange gardien mais en général je préfère regarder des reportages que des films.

Florence a écrit:
J'aime pas regarder le foot ! et je trouve honteux leur salaire par contre j'aime bien joséphine ange gardien mais en général je préfère regarder des reportages que des films.

ha sa cs pareil que moi,
la chaine que je regarde le plus est USHUAIA TV je fait pas de la pub mais sur cette chaine on peu en voir toute sorte de reportage mais en general sur se qui touche la nature et les animaux,
le meilleur presentateur animalier est pour moi nicolas hulo deso pour l'othographe du nom mais vous comprendrez

AdrienP a écrit:

studyC'est un petit logiciel appelé "Megacubo" je peut regarder la télé gratuite du partout dans le monde et c'est gratos , il y a même la radio , mais le telechargement est en portugais ou anglais !

Sandra B a écrit:
AdrienP a écrit:

studyC'est un petit logiciel appelé "Megacubo" je peut regarder la télé gratuite du partout dans le monde et c'est gratos , il y a même la radio , mais le telechargement est en portugais ou anglais !
J'ai aussi ADSL TV , mais ça marche uniquement avec les abonnés chez SFR en françe !

Sandra B a écrit:
AdrienP a écrit:

tien Sandra se programme est en français et a les même fonction que le tien...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/telecharger-50288.html

geekPas mal ton truc , je reste quand même avec mon megacubo , mais je vais essayer juste par curiosité !

ces vrai que quand on a un programme special avec nos abitude ces pas facile de changer d'un coup lol

• Créer...