Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

C'est du propre !!

Messages recommandés

:merde: Le vila comme ça se passe un jour de nettoyage dans ma volière ; comme vous pouvais voir , j'ai comme fonds du lino , très pratique , je le nettoya 3 fois par semaine , mais j'ai des petits aides ménagères entre temps :merde: La meneuse de la troupe s'appelle Fifi , ma première petite femelle mandarine , les autres la suivent bien sure !! lol!

Je vous présente ; Fifi , que voulais bien me aider à faire le ménage ce après midi dans la volière comme elle à l'habitude !!

Je vous assure , aucun des titis ne boive cette l'eau ni se baigne dedans !! geek






:merde: Qui a dit que un monsieur n'est pas capable de donner un coup de main à ça copine ?? lol!





Nous aussi on peut venir aider ?? lol!



Après la propreté c'est le réconfort !!! I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort des aide ménager...
mais ces quand même dangereux les oiseaux sur l’éponge en mousse...
enfin faut encore voir se que tu utilise comme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdrienP a écrit:
trop fort des aide ménager...
mais ces quand même dangereux les oiseaux sur l’éponge en mousse...
enfin faut encore voir se que tu utilise comme produit


geekça n'arrive pas souvent et puis c'est l'eau avec du liquide vaisselle et vinaigre blanc , mon titi c'est juste posé la mais aussi tôt le flash de l'appareille photo déclenché il est parti ailleurs , mes oiseaux ne courent aucun risque car je suis juste en face et je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJuste une petit astuce , vu le prix que ça vaut un morceau de lino , vous pouvait allé chercher a la déchetterie , et en plus c'est gratos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Fifi en fée du logis C'est bien d'avoir du renfort pour les travaux ménagers :merde: J'adore la photo avec le titi sur l'éponge.
Ce doit être bien agréable de faire du ménage avec tous tes titis autour de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekOui et non ma puce , faut faire attention en permanence avec mon sceau d'eau sinon :merde: ils veulent faire le plongeon dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il faut les surveiller ces chenapants de titis :merde:
Quand je nettois ma volière je suis obligée de rentrer la moitié du corps dedans(je précise que les portes sont larges :merde: ) et ben j'ai souvent un petit cadeau :merde: une petite crotte sur la tête Une fois ma grosse Zoé est venu se poser sur mon bras et comme je ne voulais pas lui faire peur et profiter de se moment .....j'ai fini par prendre une crampe car elle ne voulait plus partir la coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Pour les cadeaux , j'ai une vieille chemise à monsieur , une manche de t shirt que me serve de cagoule et un vieux pantalon jogging , :merde: faut faire avec , pas le choix car si je peut pas rentrer dans ma volière pour nettoyer je serais malheureuse , j'aime pas voir un coin ou un perchoir sale , ma volière est le top a nettoyer tant bien !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'un plongeon , cela met arrivée avec une femelle ventre orange qui avait fait 1 23 plouf dans mon seau , j'ai eu une de c'est trouille ! mais tout c'est bien terminée ouf :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
bon, on veux une photo avec la manche de tee shirt sur la tête :merde:


lol!Comme le ridicule ne tue pas ça sera pour une prochaine , mais je vous préviens c'est pas beau a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: J'imagine Janick , ses titis ne font que a leur petit tète , c'est comme ça que ont les aime mais par moment ils nous foutent la trouille c'est vrai !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
redgoupil a écrit:
bon, on veux une photo avec la manche de tee shirt sur la tête :merde:


lol!Comme le ridicule ne tue pas ça sera pour une prochaine , mais je vous préviens c'est pas beau a voir !!


(je vais la faire avant Domi geek )

t'inquiète Sandra, j'ai vu une photo de Franck :merde:

(et avant Franck)

et puis, je me vois tous les matins dans la glace :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Ouiiii !! la douche va etre bonne aujourd'hui , geek après le déménagement des titis je vais etre tout crasse je reconnais !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon que de petites fées du ménage ! ça a l'air de leur plaire de surveiller tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Elecktra , ouiiii , ce sont mes petits curieux !! j'aime avoir le contacte avec mes pioux , depuis que j'ai ma grande volière je rentre dedans et ils sont habitués , :merde: tout au début j'avais trouver une astuce , accroché une branche de millet sur moi pour qu'ils viennent me voir et se habituer à ma présence , aujourd'hui ils viennent d'eux même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial j'adore j'aimerai beaucoup avoir une grande volière comme ça en taille de pièce réelle ou je pourrais rentrer aussi dans la pièce avec eux ! De toute façon tous les animaux sont possible à apprivoiser et s'habitue à nous je le vois aussi avec mes poules, cochons d'inde et mes souris ainsi que les mandarins.
Quel plaisir de pouvoir les approcher comme ça en tout cas félicitations Sandra c'est un magnifique travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon tes petits titis dit donc tu as de la chance qu'ils viennent aussi prés de toi ! bravo et ils sont magnifiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Caroline , oui , le fait de pouvoir entrer dans la volière c'est un plus , rire d'ailleurs je me prépare pour tout l'heure , c'est le grand ménage ce après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...