Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DMandarin

présentation DMandarin

Messages recommandés

prénom ou pseudo*: DMandarin
combien de mandarins possédez-vous*: 4 (2couple pour le plaisir ^^) et 3 perruches ondulée => mais tous cela va évoluée^^
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*: mais 1er son arriver en 2008, mais en 2010 j'ai arrêter . mais cette année(2011) je repart pour le plaisir avec des mandarin de type amateur
possédez-vous d'autres exotiques*: non par pour l'instant (j'ai 3 perruches ondulées )
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: me m'y connais en mutation ( donc la génétique un peu en quelque sorte ^^)
quelle mutation élevez-vous*: joue noir, masquée nouveau type, joue grise et dos pale

votre présentation personelle: j'habite dans le nord de la france près de Douai, j'ai 22ans (Né en 1989) comme je l'est dit j'ai du arrêter les mandarins (problème de famille), j'ai donc reprit les mandarins mais pour l'instant en type amateur pour me permêtre de me remêtre petit a petit dedans ^^
sinon j'ai comme projet de faire du masquer ancien type ou nouveau type( mais je prefaire les ancien type) en joue noir, donc si je me suis mal esprimer par mon charabia ^^ je veux faire du masquer à joue noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dmandarin , je te souhaite le bienvenue sur le forum !!! Et opss !! encore un ch'ti sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...