Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

ma repro 2011 chez les kittliz

Messages recommandés

cette année a été la toute première pour ces oiseaux !

en volière extérieur pour 1 couple 15 petits en 3 couvées !!!

le nid !

toujours un nid comme ça ! quand les petits étaient entièrement plumés ; le papa cherchait un autre nid pour l'aménager ! ensuite maman pondait et couvait alors que la couvée précédente n'était même pas encore sortie du nid , le père reprenait le relais ! un couple parfait !!

et pourtant c'était mal parti car au depart mon couple était male classqie et femelle lutino , celleci venant dans élevage en batterie , plume pas top et surtout pas assez musclée pour voler dans 20m2 ! le male s'en est désinteressé et c'est mis a cocher mes femelle cou-coupé : aie aie aie

je lui ai trouvé une femelle classique de toute urgence qui en voliere d'appartement n'avait jamais reproduit !

le couple c'est formé automatiquement et tout c'est bien passé !

ma petite femelle lutino !

je l'ai ramené dans ma vérandas et j l'ai chouchouté pendant plusieurs mois ! a présent je lui ai trouvé un joli male et ils sont en cage dans ma chambre d'oiseau ! et aujourd'hui j'ai commencé pour la préparation a la repro !

pourvu que c'est 2 là vont s'aimer d'un amour fort et sincere pour que j'ai des petits

J'aime beaucoup cet oiseau.
Si je dois me réincarner un jour, être oiseau chez toi ca me plairait geek Ils ont l'air gâtés !

Dis donc, ils ont assurés niveau organisation !!! Le nid est magnifique et les jeunes aussi.
J'espère que la petite ino aura plus de chance avec son nouveau galant !

superbe repro et superbes photos
félicitations
que se soit en classique ou en lutino , ceux sont des oiseaux magnifiques

• Créer...