Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taymourlove1

Photos des instalations ( taymourlove )

Messages recommandés

waw! j'avais pas cliké sur surveiller les réponses de ce sujet!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!c'est très gentille a vous tous!!! c'est cool de ce

sentir la bienvenue quelque part...! alors je vais poster de suite quelque photos mais j'en aurai d'autre a suivre bientôt car je suis en

train de tout change en ce moment... aussi je voulais vous demander si il n'y avais pas des gents du maroc sur le forum?

ca c’était au début quand je l'es ai u et après j'ai pas supporter la petit cage et les oiseaux non plu! et j'ai fabriquer ca...

mais ca va pas! alors je vais déplacer tout le monde dans des cage et je vais refaire cette cage (1m cube) car comme vous voyez il n'y a pas de fond...

voila alors a tout!!!

merci merci!!! ca me fais plaisir que vous appréciez!!! je suis en train d'en faire une en cadre de fenêtre, j'ai trouver 4 super cadre pour seulement 6€!!! quand elle serra fini je vous la montre bien sur!

pour répondre a SandraB, oui alors j'ai trouver un truc super ici, c'est les palmiers! tu sais il y des filaments tout au tour du tronc et les oiseaux on adoré! et aussi les feuilles sèche que tu peux effiloché, presque tout sur le palmier est utilisable! alors ils ont construit eux même leurs nids a 100 pour 100!!! c’était une semaine éprouvante!!! :caliméro:

Ils ont beaucoup plus d'espace en effet !!! ils devaient être heureux d'avoir changé !

En effet, il faut que tu mettes un fond...c'est bien plus commode à entretenir :)

Ils ont dût être heureux d'avoir une belle volière après la cage. Après, c'est l'expérience qui nous font faire des modifications.
En tout cas, très beau travail !

hey merci beaucoup! oui je suis en train de remettre les couple dans des cage séparer car je voudrais gérer mon élevage. mais je m'y connais pas trop alors on verra ca plus tard, je vais déjà commencer a baguer les prochaine couvés pour savoir qui es qui! et je ferrais la grand cage pour les petit qui sont sevrer.....

c'est du beau boulot mais en effet un tiroir serait plus pratique pour toi , regarde dans la rubrique présentation tu vas trouver des personnes du Maroc .

taymourlove a écrit:
waw! j'avais pas cliké sur surveiller les réponses de ce sujet!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!c'est très gentille a vous tous!!! c'est cool de ce

sentir la bienvenue quelque part...! alors je vais poster de suite quelque photos mais j'en aurai d'autre a suivre bientôt car je suis en

train de tout change en ce moment... aussi je voulais vous demander si il n'y avais pas des gents du maroc sur le forum?

ca c’était au début quand je l'es ai u et après j'ai pas supporter la petit cage et les oiseaux non plu! et j'ai fabriquer ca...

mais ca va pas! alors je vais déplacer tout le monde dans des cage et je vais refaire cette cage (1m cube) car comme vous voyez il n'y a pas de fond...

voila alors a tout!!!

belle petite instalation

Super ta petite vidéo !! C est très sympa de découvrir ta voix et tes installations..... On voit que tu leur apportes beaucoup de soins à tes pioux :)
J ai hâte de voir la nouvelle cage construite :)

Ah oui, j'ai bien aimé tes vidéos ! Comme Poufaloume, on voit que tes oiseaux sont important et que tu recherches le mieux pour eux. Même vue sur la mer, faut quand même rajouter des étoiles à la pièce, car c'est le luxe !
La future volière des mandarin avec les cadres de fenêtre va être très sympathique, me tarde de la voir.
Tu as raison pour les jeunes, pour l'instant ça leur suffit comme grandeur.

Par contre, j'ai était surprise en attendant ta voix sur la vidéo, car je pensais que tu était une femme , je suis désolé, je ne sais pas pourquoi.

héhé!!! trop cool vos message!!! ca fait trop plaisir!

parfois je culpabilise sur le fait d'avoir des animaux dans une maison...c'est pour ca que j’essaye de faire le meilleurs pour qu'il soit très heureux!

aussi je voulais vous dire que suis très heureux d'avoir fais votre connaissance vous et le forum en général, c'est très agréable de partager une passion... et j’espère échanger pleins d'histoire avec vous dans le future!

alors a toute!

P.S.: pour l'instant pas de nouveau...mais dés qu'il ce passe quelque chose je serrais la! :colombe:

• Créer...