Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Glansekstertjes

Messages recommandés

Vu ce jour à Dadizele 2 oiseaux exotiques, sous ce nom... apparemment, c'est des "pies", j'imagine bien sûr de la famille des lonchuras. Absolument magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck c'est une photo que tu as pris là bas? car sur la photo c'est bien un capucin pie (fringilloide) mais le nom que nous donne David en néerlandais est celui du capucin bicolore , donc si c'est bien l'oiseaux en photo qui se trouve a dadizelle l'appelation n'est pas bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
a quel prix étaient ils svp?


c'est ceux que j'ai vu dimanche dernier :merde: à 35 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wikipedia n'est pas un site officiel , il suffit de faire sois même un article et de la poster dessus , il ne sera pas vérifié la veracité de celui ci , la photo que tu as mis eest celle d'un capucin a dos brun , la traduction du glansktertjes est bien capucin bicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photos sorry. C'est bien celui de la première photo. Ils sont superbes. Même le bec est très beau... un étrange gris bleuté. Ils étaient à 35 euros. Il n'en restait que 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était bien des capucins bicolores , il n'en restait qu'un aujourd'hui avec un probléme a une patte , dans la cage d'a coté il y avait des capucins nonette (lonchura cucullata) a 28 euros , Flo ceux qui étaient assez nombreux sont les jacobins , il y en avait encore pas mal.


ci dessus un capucin bicolore (lonchura bicolor) , qui contrairement a celui que tu as mis Franck n'a pas le dos brun mais noir , celui que tu as mis est un capucin a dos brun (lonchura nigriceps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce sera pour demain , ils sont assez rares , l'an dernier il y en avait pas mal a la bourse de Baisieux a 20 euros , je n'en ai pas pris a ce moment là et croyez bien que je le regrette bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on se tient au courant si on retombe dessus... même si je veux me tenir au maximum aux mdj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...