Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Et voila des nouveaux encore!!

Messages recommandés

Et oui comme le dis si bien le titre encore des nouveaux moi qui m'était jurer de me calmer, je revient de chez lanouille avec 15 petite bouilles de plume !!!
Voila d'abord les installations faite hier et se matin bon les cabanes sont un peu grande c'est vrai mais je voyait les caille plus grosse :merde: !!!!
J'avais même peur que cela fasse trop petit!!

Et voila les cailles installée bon j'ai pris des photos de ceux a l'intérieur ceux de l'extérieur je les prendrais demain car il fessait presque nuit résultat on vois presque rien lol!!!
Les petits et la mère qui sont en intérieur vont pas rester dans cette cage, l'on vas découper le grillage pour que sa leur fasse une cage de 2m20 sur 60 sur 80 de haut ou l'on vas leur construire un parc de 2M sur 1M sur 50cm a voir on n'est pas encore d’accord!!!

Et pour finir les 4 mandarins sont en cage se soir et iront en volière demain matin, vu qu'il fessait presque nuit je préfère leurs laisser prendre leurs repère demain.
Enfin sauf une madame est pas très bien donc sous surveillance, traitement et régime d'alpiste:

Et ben dis donc !tu n'as pas fait les choses à moitié :merde:
Te voilà avec une très grande famille
Tes cailles vont avoir un bel espace pour courir et tu as bien aménagé tout ça.
Ils sont tous très beaux

Les titis aussi vont aussi aller dans la volière ???

:merde: Vache , t'as etait très gâté pour ton anniv hein Laureen ?
Du suuuuuper bon petite monde dans tes volières , j'adooooore , surtout les petits cailles , tu vas voir , se sont des petits bêtes a poiles très gentilles , mais ça cours très vite :merde: quand il faut les atraper , bain de sable , elles aiment ça Laureen , quoi dire d'autre ... tes titis aussi sont très beaux , encore des petits plumeaux heureux , super !! :applause:

Balaise le craquage , nous quand on a un coup de coeur c'est sur un oiseau ou un couple , mais la tu as fait fort 15 d'un coup , il ne vaut mieux pas que ton copain t'emméne dans une bijouterie a moins d'avoir un portefeuille bien fourni :merde:

Merci oui les titi iront demain matin en volière anais !!!!
Si qu'elles qu'un a des renseignement sur les caille je suis preneuse !!!
Lanouille ma déjà expliquée plein de choses sur ceux mais on n'en apprend tout les jours !!!
Quand j'ai ouvert le carton dans la volière il se sont tous sauvée il y en a même une qui s'est perchée tout en haut !!!!
Et quand la lumière s'est éteinte la mère caille a appeler tous ses petits pour aller dans le nid s'était au top trop fort il y a même un petit qui a pas trouver la porte alors il arête pas de l'appeler et quand on a allumer il a fait le tour et hop plus de bruit, j'adore, c'est trop intelligent!!!!

Alors .. des fruits et légumes , comme pour les mandas , du sable anisée ou pas pour le bain , comme j'ai que un couple je change le sable une fois par semaine , des vitamines , je donne la même que pour les mandarins , de l'eau au vinaigre de cidre 1 fois par mois , un oeuf cuit dure de temps en temps , des vers de farine de temps en temps, de la pâté insectivore avec de la semoule ou pas de temps en temps , du grit avec les coquilles écrasées , des cachettes car elles adorent ce cacher I love you hummmm , si je oublie quelque chose , sûrement que d'autres te donneront plus des conseilles !

Tu peut faire aussi comme mon mari , les chercher dans la nature quelques insectes vivants de temps a autre comme du vers de terre par exemple , elles sont raffoles !

je découvre leur nouveau chez elles et je suis tres heureuses pour elles, elles vont vraiment etres bien!!

sandra a tout dit l'essentiel sur ce que les cailles aiment, elles sont géniales a regarder et a entendre , tu verras!

pour la petites femelle masqué tu me tiendra au courent, savoir si elle va mieux...

VIVEMENT DEMAIN POUR AVOIR D'AUTRES PHOTOS!!

Oui pas de problème, pour le moment sa a l'air d'aller mais elle a la diarrhée j'ai plus qu'a faire du riz demain !!!!

Et les voila demoiselles et messieurs de dehors :

Je vous mettrait d'autre photo se soir y compris ceux de quand j'ai lâché les mandarins dans la volière!!!

super tous se petit monde...
j'aimerais bien mettre des petite caille dans mes cage mais je doute que sa soit recommander en periode de repro des exotique...
enfin je doute de la coabitation

I love youTes petits cailles sont très bien installés Laureen , félicitations !

Pour Adrien , ça se passe très bien la cohabitation entre cailles et mandarins , mais bien sure sans repro dans la même volière sinon !

superbe l'installation

pour la cohabitation, comme le dit Sandra, pas de problème, mis à part qu'il faut quand même un minimum de place, dans une cage même de 1 m , je n'en mettrais pas
d'autant que la caille quand elle prends peur, saute pour s'échapper et elle est vite à 40 cm de hauteur, j'en ai eu une qui s'est fracassé le crane comme çaet je ne parle pas du problème des déjections que va subir la caille ,etc.....
l'idéal est en volière

merci contente que sa plaisent a des petite caille puis pour faire connaissance rien de tel que des vers de farine !!!

J'adore ! Ils sont super bien installés dans ce 4 étoiles !!! Et les cailles qui viennent manger un vers de farine, le top !

• Créer...