Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment savoir s'ils sont content?

Messages recommandés

Invité
Oyo!

Je me suis rendu compte que dans certains moments, quand j'ai Natsuko ou les autres sur l'épaule par exemple, ils ont tendance à... "claquer" des dents, à vrai dire je ne sais comment qualifier ce son mais c'est très mimi! on m'a dit que c'est quand ils sont content. Vous confirmez?

D'autres indices pour savoir s'ils sont content? Juste par curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ça! ça doit être impréssionnant! ils ne l'ont pas encore fait, on verra bien plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même, quels sont les indices qui indiquent qu'ils ne sont pas content ou font la tête?

J'ai vu Natsuko, une fois retourné dans sa cage, se mettre bien à plat sur son étage, me tournant le dos, sans bouger... peut-être tout simplement fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, je ne comprends pas, quand je clique sur le lien, ça me renvoit à la page d'accueil du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave j'ai fait un bon vieux copié/collé

Donc j'ai vu la vidéo, c'est pas si flagrant mais quand même assez impréssionnant, ces yeux qui vibrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai, c'est super flagrant, et d'habitude il le fais plus que ça, mais c'est imprévisible, et donc dure a filmer ! on voit surtout la deuxième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le claquage de dents est assez sympa ^^
Par contre je sais que quand les miennes sont pas contentes, elles hérissent légèrement le poil mais ça a plus tendance à ma faire rire qu'à m'impressionner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà oui c'est marrant! Hâte de tester sur mes miens n'a moi (quoi j'suis déja complètement gaga^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop spécial comment il exorbite ses yeux ! le mien il abaisse les paupières quand il est content (caresses), ça lui arrive de glouter aussi (friandises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Moon aussi exorbite ses yeux <3
elle me le fait souvent dans le train...elle doit aimer être rassurée par des câlins quand elle a un peu les chocottes (ou alors elle apprécie les mouvements du train, va savoir xD)

ceci dit, c'était la première fois que je voyais ça, même en étant entourée de gens qui possèdent eux-même des rats (je peux vous dire qu'on se sent flatté dans ces cas-là!!). du coup, j'avais appelé ça "l'étrange mouvement occulaire de Moon" xDDD

autre chose: j'ai l'impression que son mécontentement ou sa frustration se traduisent par un froncement des sourcils plus ou moins prononcé...est-ce que ça peut être ça ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Babouille cracotte souvent sur l'épaule, pendantun calin ou quand elle est contente, ça me fait toujours penser aux ronrons des chats et comme pour les chats, ça me donne envie de continuer à la caresser parce que c'est un bruit très agréable.
Par contre quand elle s'énerve parce que je l'empêche d'aller quelque part par exemple, elle souffle deux fois, genre "pff-ff", c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha? c'est drôle! avec moi, Natsuko fuit, tout simplement! au moins je sais ce que ça veut dire lol! . Le pire c'est que je sais exactement où il va se planquer, dans mes étagères à vêtement ou dans les tiroirs à sous vêtements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant leurs réaction moi héliote fait des cabrioles ecxatement comme le font les lapins nains ou les cochons dindes quand ils sont contents et s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 fois Cachou s'est mise a courrir apres sa queue, comme le font les chats, j'ai vraiment cru qu'elle devenait folle ^^
sinn cheyenne qd elle est tt contente, elle galope en sautillant un peu comme les lapins :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont marrants ses ptits lou :lol: j'avais peur car tout le monde me dit qu'un rat tout seul s'ennuie mais quand je le vois jouer je me fais moins de soucis et j'ai des témoignages de personnes qui élève qu'un seul rat et ça se passe très bien du coup je culpabilise moins en tentemp de convaincre mon mari d'en prendre un deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R-at0ux a écrit:
oh mince ça me fait pareil. je refais ça :


Ho la vache, comment c'est super bizarre! (o_0)
Mais j'aimerais bien le voir en vrai malgré tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve l'extraction des yeux impressionant.
Auparavant, j'ai eu un Hamster doré, et j'avais lu que lorsqu'il avait peur il exorbitait ses yeux, et sa a pu être vérifié lorsque j'ai dû l'emmener chez le véto pour une graine coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa ne serait pas pareil pour les rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héliote est arrivé il y a une semaine et demie l'intégration ce fait doucement il vient d'une animalerie le contact humain il ne connaissait pas trop mais j'ai bon espoir il devient un peu plus calin un jour peut-être enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
héliote est arrivé il y a une semaine et demie l'intégration ce fait doucement il vient d'une animalerie le contact humain il ne connaissait pas trop mais j'ai bon espoir il devient un peu plus calin un jour peut-être enfin j'espère.


J'pige pas trop le rapport mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand shangai est contente elle fretille de la queue
crunchy cracotte
chewi me lechouille partout sur le visage
et sushi elle se contente de me regarder
mais personne ne fait de truc zarbi avec ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le rat est un animal suffisamment expressif, pour que l'on puisse savoir s'il est content ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...