Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Cohabitation parfaite puis bagarre violente!!!

Messages recommandés

Voila cela fait 2mois et demi que ma petite blanche handicaper et lucky mon petit élever main cohabite dans la même cage.
Jusqu’à maintenant jamais eu de problème c’était parfait des mamours des bisous on fait nid commun mais se soir c'est une horreur !!
Bagarre violente lucky poursuit ma blanche dans toute la cage lui arrache les plumes et la force a aller au sol pas le droit d'aller manger si elle vas au gamelle il l'attrape par la queue et l'expulse !!!
Quelqu'un s'est pourquoi se changement brutal de comportement!!!?

J'ai eu une fois un cas un peu comme ça. Mon premier couple de mandarin vivait dans la même cage de puis des mois et d'un coup la femelle s'est mise à agresser le mâle , assez violament.
En fait, j'ai dans un premier temps arretté les vitamines et toute nourriture trop riche.
J'ai rajouté de l 'alpiste dans mon mélange de graines .
ça s'est calmé assez vite.
Mes oiseaux étaient en fait trop excités par une nourriture trop riche et des vitamines.

Tu dis qu'il y'a un nid ..ça vient peut être aussi de là..

J'espère que le calme reviendra vite dans ta cage.

bah je leur est pas donnée de vitamine ni nourriture trop riche vu que la petite femelle est handicaper de la patte j'ai mis un nid car le fait de dormir sur les planche lui déformais 5fois plus la patte !!
J'ai enlever lucky hier il a passer la nuit et la mâtiner dans ma petite boite de transport !!!
Sa l'a calmer j'ai enlever le nids on verras bien si sa le calme !!
J'ai du redonnée de l'antidouleur a ma femelle car sa patte sur la quelle elle a forcée hier lui fessait horriblement mal hier !!!
Mais la elle a l'air bien !!!

• Créer...