Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driver51

jai une question svp

Messages recommandés

jai une question a vous poser es'ce je peu placer des males adulte ensemble dans une grande cage et dans une autre grande cage es ce je peu placer que des femelles adulte

parce que je ne veut pas les faire reproduire pour le moment,, je vous remerci a l'avance de vos reponse a ma question.

ma question concerne des pinsons mandarins

Bonsoir Driver , bien sure que tu peut séparer mâles d'un côté et femelles de l'autre , mais a une condition , faut que la cage ou volière soit de bonne taille , t'as les dimensions ? ils sont combien tes oiseaux au tout ?

jai simplement 3 male et 3 femelle la dimension je sait pas par coeur mais je peut dire que c'est des cages vision avec les 4 coin en plastique qui protege les graines de tomber par terre avec pied

Donc tu comptes mettre les femelles dans une et les mâles dans une autre ? c'est ça ? si ils sont 3 de chaque sexe et qui tu veut les mettre dans deux cages comme celle ici ça va , cette cage semble bien pour 3 oiseaux !

oui c'est bien c'a merci pour ta reponse. javait peur quils ce bat ensemble alors ya pas de danger cest merveilleux alors.

Non, pas de soucis, ils ne vont pas se battrent, juste peut-être une hierarchie qui va s'installer dans les cages, mais rien de bien méchant logiquement.
J'en avais une vision, elles sont bien étudiés comme cage.
Je te dirais qu'il suffit de ne pas installé de nid pour ne pas avoir de reproduction et donc tu pourrais mettre tes oiseaux ensemble, mais une cage serait je pense trop juste pour 6 oiseaux et par contre les angles pourraient leur faire penser à des nids et là il y aurait soucis.

• Créer...