Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

canaris et chardonneret

Messages recommandés

Alors, aujourd'hui c'était le moment de faire un peut de place pour ma nouvelle volière. Donc j'ai sortie mon chardonneret de ça cage hôpital il c'était quoincé la patte dans l'ouverture de la cage, donc il a eu un hématome plus en un seule jerk end, il ma fait une mauvaise alors mauvaise mue, il ma fait la boule, ne mangé presque plus et boire encore moins, donc je lui est donnée de la vitamine graine spécial chardonneret plus concombre, car un autre aurait dit il est perdu d'avance "mourir", quoi mon voisin me dit ça, moi nerveuse comme je suis je lui ai dit tu verra qu'il vas ce remettre, maintenant il va très bien.

Déjas en début d'été je lui avais mie une femelle canaris, il ne la pas voulue, il est trop dominant donc il ne la pas accepté donc j'ai achetée une grande cage a séparation. et la du coup qu'il était dans une petite cage pour ça patte est ça mauvaise mue "il n'avait presque plus de plume sur lui, il lui resté que le duvet sur la peau. il était tout gris" donc dans la cage j'ai mie les deux mâle canaris et la femelle " cohabitation parfaite pas de bagarre entre le deux mâle", a ce jours il a retrouvée toute ces plume et je me suis dit je vais le mettre avec les canaris, ce que j'ai fait et l'entente est parfaite la aussi, même il c'est ou il dois allé pour mangé c'est graine spécial chardonneret. Il est tout heureux maintenant ça domination il ne la plus personne ce donne de coup de bec.

La avant le printemps je vais prendre de femelle canaris pour équilibré pour un des canaris et le chardonneret car a ce moment la ci je ne me trompe pas pour les saison d'accouplement, je dit bien équilibré mais je ne l'ai fais pas reproduire.

Oui, je ç'ai mon post et très long a lire mais il fallait que je vous l'écrive. je vous mets une photo

• Créer...