Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Formation d'un couple

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai mais 10 oiseaux dans ma volière le temps que mais cage d’élevage soit prête et j'ai remarquer depuis Plusieurs jours que il y a un mandarin mâle un peu panaché avec des ailes blanche et une femelle brune mandarin qui ses former c'est un couple quoi et je voulais savoir quelle sorte de petit je risque d'avoir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu auras des porteurs panachés. Après, on ne nous dit la couleur de base des parents, gris, brun, masqué... ?
Si tu as une photo des oiseaux, ça sera plus évident à te répondre même si ce n'est pas évident car on ne sait pas toujours de quelles mutations sont porteurs les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleSurtout pas des hybrides Nico , mandarin et mdj , faites pas ça , beaucoup des soucis sont a prévoir et en plus tu dégénères les races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Sandra de toute façon il sont plus dans le même nid la femelle brune et le mandarin mâle panaché son dans le même nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais due de séparer le couple des mandarins dans une cage de repro Nico , pour qu'ils puissent faire une repro tranquilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment je peut pas j'ai pas d'autre cage j’attends mais cage d’élevage avec patience j'ai bien une cage que je peut séparer en deux mais elle serais pas assez grande 31 de largeur et 70 de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...