Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

ma petite famille d'inséparable roseicolis

Messages recommandés

alors voici:

cocotte
(femelle sexé adn)
je l'ai depuis un an, elle est eam et est adorable, c'est un vrai petit clown! elle est tres curieuse.








zazou
(femelle sexé adn)
idem que cocotte je l'ai depuis un an, elle est eam mais malgré tout elle est tres agressive, du coup pour elle les sorties sont limités et depuis elle est beaucoup plus calme.







jaune d’œuf
(femelle? en cour de sexage adn)
je l'ai depuis une semaine, elle a deux mois et est eam
elle est très douce et adore les câlins...





maitre yoda
(mâle? en cour de sexage)
mâle epp très calme et tranquille d’où son nom. je pense pouvoir bientôt réussir a l’apprivoiser un peu.
je l'ai que depuis une semaine.





voici leur maison:
une grande cage tres pratique divisible en deux qui mesure l160XL80XH180






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis tes roseicollis tu n'as pas trop mal aux oreilles avec tout ça dans la maison ? :merde:

J'aime beaucoup ta cage ! elle est super grande et pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSuperbes tes petits boules de plumes , ça se vois qu'elles sont bien heureuses , ta cage est le top , une vrai petit merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous superbes ! De vrais petits clowns, ça se voit bien sur les photos ! Et leur cage, elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques tes inséparables I love you

J'adore cette espèce et j'aurais aimé en avoir, mais on dit qu'ils sont très très criards... et c'est ce qui ma fait retenir d'en prendre.

Mais j'aimerais bien savoir : est-ce aussi criad qu'on le dit ou bien c'est un peu exagéré ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par moment (par exemple lorsqu'ils viennent de se levé et au en début d’après midi les miens crient un peu c'est vrai qu'ils crient fort) et ça dépend des caractère, les mâles sont relativement calme par rapport aux femelles....
j'ai remarqué aussi que plus il y a de bruit, plus ils se feront remarquer (exemple avec l'aspirateur en route ils crient).
mais le reste du temps ils sont calment et ne crient pas.
si tu prend par exemple deux mâles je penses que tu n'aura pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lanouille pour ces précisions. Ils sont bien tentants ses inséparables, mais je crois que je ne prendrai plus des crochus, je pense de plus en plus me tourner vers les becs droits... ah, ça change du tout au tout !

Excuse moi de m'exprimer sur ton sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...