Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anamo

Mâle ou femelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Une amie m'a offert 2 bébés mandarins il y a de sa 2 mois mais je ne sais pas leur sexe pourriez m’éclairer svp?

Oui bien sur, aparemment ce sont 2 beaux mâles. Je ne vois pas bien celui de derrière surtout les flancs mais vu les joues c'est un mâle aussi. Pour les mutations je laisse faire les pros !

Merci à vous il me semblait bien aussi mais n'étant pas sûr .... est ce que je peux leur acheté une femelle chacun et les laisser ensemble ?

Si je veux mettre un nid je dois les séparer alors ? et une seule femelle pour deux j'imagine que cela va créer des disputes ?

Merci pour votre réponse :)

Si je veux mettre un nid je dois les séparer alors ? OUI mais pour une repro tes oiseau doivent avoir 1ans .
et une seule femelle pour deux j'imagine que cela va créer des disputes ? OUI et même a deux couple sa risque de poser problème le couple dominant vont taper sur le couple dominer.

mais tu peu tout a fait mettre deux femelles et pas de nid
dans une cage suffisament grande et sans repro , pas de soucis cheers

Pour l'instant ils sont 2 mâles dans la même cage,parfois il y a des bagarres mais ça ne dure jamais très longtemps et heureusement d'ailleurs car quand c'est le cas je me sens vraiment impuissante ... J'aimerais bien avoir un couple pour reproduire simplement mais ça me fend le cœur à l'idée de devoir me séparer de l'un d'entre eux ...

Merci pour votre aide.

deux mâles , celui au premier plan est panaché (trés beau d'ailleurs avec juste le liseré blanc sur l'aile) , tu peux faire la repro en cage isolée comme l'ont dit les amis mais pas avant l'âge d'un an pour la femelle sinon tu risque de la perdre d'un mal de ponte , et évites de mettre deux couple ensemble car il va y avoir un couple dominant et là aussi risque de bagarre pour une question de territorialité .

se sont bien deux male...comme sa t'aura plein d'avis lol
pour se qui es de te separer d'un de tes male ces dommage,
car au final une cage en plus de 40 ou 50cm ne prendrais pas beaucoup de place et tu pourrais avoir deux couple de mandarin...
si tu souhaite avoir des jeune par la suite on prendra plaisir a t'aider et conseiller maintenant trouve deja les deux femelle et puis apres envisage

I love youDeux petits gars superbes , le panaché me plaît bien , comme Dominique , deux couples ensemble est a déconseille , te reste plus qu'a trouver deux jolis fiancées a ses messieurs !

Bien enfaite j'ai passé une annonce hier pour échanger mon mâle contre une femelle et je vois qu'il s'agit d'adrien lol je veux bien prendre une autre cage mais bon mon mari va pas être très d'accord je crois lol donc je préfère échanger et n'avoir qu'un couple en tout cas merci à tous pour vos réponses,je vois que j'ai bien fais de m'inscrire ici ^^

hey hey le monde est petit...

ben perso ces dommage de vouloir echanger se beau male...
j'essaye de m'arranger pour me deplacer mais comme toi j'ai pas la voiture enfin si mais pas le permis donc du coup dois demander a madame mais elle est enceinte donc pas facile de fair la route en distance...
mais bon je reflechi a une solution quand meme

LOl je sais mais j'ai peur de me retrouver avec plein de petits loupios avec deux cages lol si j'étais sûr que quelqu'un les reprends une fois adultes pas de soucis

idem ^^

par contre pour les mutation de tes mandarin anamo
le 1er est un panaché et le second je pense que sait un dos pale il me semble (je dit bien il me semble car je ne le vois pas très bien , mais vu la couleur de son dos et ses joue je pense que sait un dos pale ^^)

• Créer...