Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

le rendez vous au question

Messages recommandés

voila j'avais envie de faire un petit questionnaire pour en savoir plus sur votre elevage et leur habitat...

pour commencer

1/Combien d'oiseaux avez vous?

2/Qu'elle espèce d'oiseaux élever vous?

3/Avez vous des cages,des volières ou des cage d’élevage?
si oui combien?

4/Bagué vous vos jeune?
si oui combien de jeune bagué vous un peu prêt a l'année?

5/A qu'elle fréquence regarder vous dans les nids?

6/Comment disposer vous vos oiseaux hors reproduction...

7/Combien de foi faite vous l'entretien des cage?
eau, nourriture et fond de cage

voila 7petites questions pour commencer ces déjà pas mal...
j’espère vous voir nombreux a répondre

voila ayant fait moi même les question je me lance et vais de suite y répondre...

1/ j'ai exactement trente oiseaux adulte et 4 jeune au nid,

2/Pour le moment j’élève des diamant mandarin divers mutation, des diamant de gould et des diamant longue queue de heck...d'autre viendrons en 2012

3/alors je dispose d'une volière de 1M/1M/2M(longueur,largeur,hauteur) puis j'ai 3cage d’élevage de 40/40/40, 3 autre de 60/40/40 ,2 de 50/50/40 et deux grande cage de 1M/50/50
plus 10 petite cage de concours A.O.B que j'utilise pour la quarantaine et cage hôpital

4/ben pour le moment je ne bague pas encore mais jeune car attend avec impatience 150 bague que j'ai commander a l'A.O.B avec mon numéro de stam ( YB085) mais elle devrais arriver très bientôt si pas de retard de leur part

5/Je regarde dans les nids une foi par jour et tout les jour entre 16h et 17h pour laisser au oiseaux une habitude de passage de ma part et surveiller l’état du nid ou des jeunes

6/Pour le moment je dispose mes oiseau comme ceci---->nouveau arriver en cage d'isolement(cage A.O.B)....----->jeune oiseaux avant la mue dans une des grande cage 100/50/50....----->les jeune après mue dans l'autre grande cage de 100/50/50....---->les oiseaux que je garde après mue son placer dans la volière avec tout les adulte qui ne reproduise pas pour le moment....et tous les couple en repro ben dans les cage de différente taille en couple....

7/l'eau est changer tout les jour sans discuter lol
pour les graine les oiseaux en repro on des mangeoire commodore et dans la volière ces le même principe que le commodore mais en bois mais laver chaque semaine et les cage avec les jeunes ces changer un jour sur deux et reste des graine dans les bac son donner au caille...
pour se qui es du fond de cage j'utilise du sable brun et le change une foi semaine (le dimanche)

voila quelque réponse pour vous en dire un peu plus sur mes habitude d’élevage et bien d'autre

• Créer...