Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyllian2211

Ils attendent quoi ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ça fais plus d'une bonne semaine que mon couple s'accouplent , ils vont souvent dans leurs nids passent même leurs nuits de dans et chaque matin toujours pas d'oeuf , ma femelle fais des allées et retour du nid en poussant des tout petits cris mais ne pond pas de plus le mâle monte la garde pendant 5 minutes puis va avec elle dans le nid

Est ce que vous avez déjà eu le cas ?

merci pour vos réponses

Peut étre sont ils trop jeunes , as tu fait une préparation avant de mettre le nid? la préparation est indispensable .

non je n'ai pas fais de préparation ,quand je les aie mis dans la cage , le vendeur m'a dis que l'on pouvais directement mettre le nid en osier avec la fibre de coco par terre il a fallut quand même 2 mois avant qu'ils s'accouplent et prépare leur nid .

et l'âge , la personne qui me les a donnés , m'a dit qu'ils avaient plus ou moins 1 an mais l'âge exact il l'ignorait

une semaine c'est court ; sachant qu'il faut 5 jours pour que le premier œuf soit pondu après cochage , il suffit que le mâle soit trop jeune ou mâle n'expérimenter ! pour moi un peu de patience !

oui un peu de patience,
des foi il faut plus d'une semaine avant que les oeuf soit pondu,
allais patience

geekDe la patience oui !! Je attendue récemment plus d'un mois pour avoir une couvée , c'est le couple qui a décidé autrement , pas le choix !

Si j'étais toi je retirerais le nid et attendrais le printemps ^^.

Il peut y avoir cochage sans ponte, donc pas d'inquiétudes.

Sandra ça y est elle est pas encore rétablie mais son oeuf est sorti le véto a su l'avoir elle faisait un oeuf mou ( un oeuf sans coquille ) du à un manque de minéraux donc ici j'ai fais ses petites courses et elle va beaucoup mieux se soir ouf

Oh que oui ici elle se repose bien tranquille on verra demain matin si son état s'améliore .. mais bon tout à l'heure elle volait dans la cage, chanté, ... à croire qu'elle n'avait jamais eu ce mal de ponte

• Créer...