Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyllian2211

VRAIMENT BESOIN DE VOUS LA URGENT

Messages recommandés

kyllian2211 a écrit:
Ok je le retire mais je peux le remettre d'ici combien de jour ?

Une femelle qui fait un mal de ponte ou qui a des soucis comme la tienne ne récupère pas en plusieurs jours.
Il lui faut des mois pour revenir au meilleur de sa forme.
Clairement cette femelle ne doit pas être accoupler de nouveau avant mai 2012.
De plus le mâle ne doit pas rester avec elle car il va la cocher toujours et chacun sait que même sans nid la ponte reviendra inévitablement.

Et oui lorsque l'on a qu'un seul couple c'est difficile de séparer, on est impatient d'avoir des jeunes etc.....
C'est pourquoi mieux vaut aller chercher des oiseaux chez un éleveur ou tu auras plus de chance de trouver une femelle qui à un age minimum d'au moins 1 an si tu veux reproduire de suite. Car en dessous le risque est augmenter par 2.
Bien que le mâle de ponte puisse survenir à n'importe qu'elle age.

Philippe

Philippe Brunet a écrit:
kyllian2211 a écrit:
Ok je le retire mais je peux le remettre d'ici combien de jour ?

Une femelle qui fait un mal de ponte ou qui a des soucis comme la tienne ne récupère pas en plusieurs jours.
Il lui faut des mois pour revenir au meilleur de sa forme.
Clairement cette femelle ne doit pas être accoupler de nouveau avant mai 2012.
De plus le mâle ne doit pas rester avec elle car il va la cocher toujours et chacun sait que même sans nid la ponte reviendra inévitablement.

Et oui lorsque l'on a qu'un seul couple c'est difficile de séparer, on est impatient d'avoir des jeunes etc.....
C'est pourquoi mieux vaut aller chercher des oiseaux chez un éleveur ou tu auras plus de chance de trouver une femelle qui à un age minimum d'au moins 1 an si tu veux reproduire de suite. Car en dessous le risque est augmenter par 2.
Bien que le mâle de ponte puisse survenir à n'importe qu'elle age.

Philippe

voila en bref la voix des sage a parler,si tu veux un jour avoir de beau jeune ecoute se que phil a dit...

• Créer...