Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

future repro

Messages recommandés

Invité
ils sont magnifique, moi jegarerai celui de gauche,il est trop mimi!!!!!!!

Pas de bonnes nouvelles... ils ont un mois et demi et un des bébés panaché est entrain de mourir... je trouve qu'un deuxième est un peu mince... Ca ne me dit rien qui vaille... Que peut-il bien se passer ?

paleMince David , je ne serais pas être de grand aide mais je suis désolée , peut-être un petit soucis génétique ? pale ça me fais beaucoup de peine , pour le deuxième , tu ne peut pas le séparer et lui donner des vitamines pour voir ?

Ca ne m'est jamais arrivé , essayes de leur mettre un peu de patée et des vitamines dans l'eau , en éspérant que ça puisse améliorer leur état , regardes si ce n'est pas le brechet saillant.

il existe aussi une maladie qui a ce type de symptomes ( je ne me souviens plus du nom) où les parents sont porteurs sains (chez le moineau) et où une partie des jeunes meurent de cette façon

???????

david59 a écrit:
ca pourrait bien être le brechet saillant... quel remède... ?

pour le brechet saillant, je connais que alpiste et vinaigre de cidre. Il doit exister des médocs mais je suis pas sure je pense au trichorex ? les pros confirmeront parce que je me souviens pas si le trichorex c'est pour le brechet saillant .

il me semble que tu as raison Mallory pour le trichorex , seul probléme il esttrés difficile a trouver , passe un coup de fil a Franck pour voir s'il n'en a pas.

en attendant il faut les isoler et alpiste et eau vinaigrée uniquement sans rien d'autre, pas de bain pas de millet rien !!

paleDésolé pour ton petit David , j’espère que ce lui ici n'a rien de plus grave et qu'il puisse être guéri le plus vite !

Bon... apparemment, il s'agissait d'un cas isolé. Les autres bébés grandissent normalement.

ok
persso je donne toutes les semaines du vinaigre de cidre contre les mégabactéries ;
symptome : maigreur avec brechet saillant
j'en donne même si les parents nourricent

• Créer...