Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Cuisine enfin finie !

Messages recommandés

Bon depuis le temps qu'on est dessus nous avons enfin finie la cuisine, encore quelques petites bricole, peinture sur la porte fenêtre, mais je ne peux pas le faire vu le froid qu'il fait donc ça attendra le printemps

Je voulais un style "nature" et moderne à la fois, nature car j'ai plein de plantes verte lol! donc j'ai opté pour la couleur "grège dans la partie cuisine et crème de café dans la longueur de la pièce, car la cuisine est en L. Dans cette partie patrice et matthéo ont d'abord posé du lambris large dans le sens de la longueur, j'ai du ensuite tout peindre au pinceau pale il a fallu aussi redémonter tout les meubles haut de cucuisine pour peindre les murs, patrice travaillant à ce moment là de journée, c'est matthéo qui a démonté et remonté, heureusement qu'il se débrouille sinon ça serai pas encore finie la dernière opération a été de changer le robinet de l'évier qui fuyait comme pas possible, aussi le fiston qui l'a fait bref voilà ma cusine où je m'y sens bien même si je n'aime pas cuisiner :merde:

Prochaine étape, peindre avec une peinture lessivable une petite pièce où se trouvent les chons, patrice va aussi y faire une grande étagère en bois pour y poser les cages et aussi une partie penderie pour ranger les manteaux , chaussures etc.. ensuite on doit aussi refaire la chambre des filles, et le salon ! bref j'ai pas finie de peindre :merde:








quelques plantes et mon futur boulot ! poncé ce meuble car la couleur ne suit plus et le reteinté !







encore quelques plantes :merde:



de ma place où je mange je vois direct sur la volière, bon en ce moment elle est protégée mais il reste juste un rectangle où je peux voir mes oiseaux quand même ! mon endroit préféré I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du super travail , Valérie Damido n'a qu'a bien se tenir avec ses petites bougies a la con , elle a de la concurence , BRAVO a Patrice et Mathéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc le boulot en valait bien la peine, elle est super agréable rien qu'à l'oeil, je suppose que d'y vivre doit être très reposant ! Et vue sur la volière, le top comme chez moi sur les ondulées.
C'est un puit de lumière dans la cuisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! oui c'est bien un puit de lumière, obligé car les fenêtre se trouvent dans le bout de la pièce, afin d'avoir une bonne luminosité de ce côté et dans le salon.

J'aime bien les bougies Domi :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWauu !! Le top du top Flo , I love you j'aime beaucoup les couleurs qui je trouve très harmonieux et très clair , et en plus avec vue sur la volière , super joli tout ça , toi et Patrice vous avez fait du bon boulot , le résultat est super !
geek Tu aimes les plantes , super , pale j'aime bien aussi mais je n'ai pas la main vert , bien dommage car chez toi ça rends bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, il me semblait bien mais je me demandais si ce n'était pas un faux-plafond avec lumière dedans. Je trouve très sympa le puit de lumière dans une pièce !
Je vois que tu as un cactus de noël, j'en ai acheté un à 1.50 €, il est tout en fleur, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique ta cuisine...
me faudrais ton adress que je puisse venir chercher la cuisine en douce mdr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra et Adrien, pour les plantes c'est dès fois en faisant moins de manière qu'elles poussent, je rempote quand les racines dépassent du pot et arrose quand j'ai le temps :merde: j'aime beaucoup aussi les cactus de Noel Natacha, celui là je l'ai depuis 3 ans à peu près, il ne grandit pas vraiment mais je suis contente car ça fait 2 ans qu'il refleurit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait des années que je regarder cette plante, mais bon j'en aime tellement que quand je l'ai trouvé à ce prix, je n'ai pas hésité. Par contre, je ne savais pas que c'était une vivace, je pensais à une annuelle, ce fût une belle surprise quand j'ai lu ça sous le web !
Pareil, j'ai remarque que les plantes faut s'en occupé et les oublié. Un peu d'eau de temps en temps et le bonus c'est le lavage à l'éponge pour la poussière et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekPuis qui tu aimes les plantes ma petite dame , la prochaine fois que on se vois je te ramène une petit brésilienne , une sort de cactus qui j'ai chez moi et que pousse très bien , encore bravo pour votre travaille car ta cuisine est digne d'un magasine de deco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!

J'aime beaucoup les couleurs aussi, et les plantes donnent beaucoup de vie au décor en plus!

Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fait plaisir que ça vous plaise aussi ! cette pièce est la plus lumineuse voilà aussi pourquoi les plantes s'y plaisent bien.

Tu est un amour Sandra, j'espère bien qu'on se reverra à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend très bien !! bravo !! vous faites une belle équipe ! et les plantes sont très bien intégrées au décor. c'est très beau, vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai noté pour le retenir ( lol! ) les couleurs de la peinture, elles sont très nature !! j'aime beaucoup !! et en plus j'ai remarqué que tu as mis exactement le meme robinet que moi !! trop la classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! castorama pour les peintures et leroy merlin le robinet :merde: n'empêche qu'il est super pratique et ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...