Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Grosse surprise ce matin !

Messages recommandés

Merci à tous ! Elle ressemble beaucoup à sa mère niveau panachage et répartition, le contour des joues, la tache au dessus du bec et même la double ligne blanche sur l'aile droite, c'est marrant.

Coucou,

Ca y est, la petite à pris son envol ! Les parents sont de vrais garde du corps, interdiction d'approcher de la petite à moins 1m mais dans l'ensemble les autres n'y prête pas attention.
Aller quelques photos de la petite Giulietta I love you !!!

Avec papa

Avec maman

J'ai FAIM !!!

Comme une grande sur la branche !

elle est jolie , j'ai l'impression que ça grandit plus vite chez les autres que chez moi, enfin étant en extérieur elle va se muscler et savoir bien voler.

Oui, je la trouve toute belle aussi ! En plus, elle as eu quelques fois de la pâtée mais rarement, par contre, je mettais souvent du millet rouge et même des boules de graisse.
J'espère qu'elle n'aura pas froid dehors, car dans le nid il faisait bien chaud !

Tu n'as pas laissé le nid? je le laisserai encore une dizaine de jours histoire qu'elle grossisse un peu et se fortifie.

Si je l'ai laisser mais vu que ce n'est pas vraiment un nid, je ne sais pas si elle va y retournée et j'espère que les parents ne vont pas repondre, au pire je jettes les oeufs mais c'est pour ne pas faire pondre la femelle avec le froid qui arrive.
Ce matin, je l'ai remis dedans, manière qu'elle voit un peu comment y rerentrer et cet aprem elle volait déjà très bien.

Coucou,

Merci pour elle ! Oui, super forte, elle va très bien ce matin, j'ai était un peu avec la frousse à la volière, scrutant d'abord le sol en espèrant ne pas découvrir de petit corp froid.
Mais non, Mademoiselle était sagement perché sur la plus haute branche de la volière entouré de papa et maman, enfin le top !

• Créer...