Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

voici la déco de ma nouvelle volière

Messages recommandés

:salutation: a tout ce,

alors je fais un petit sondage sur ma déco:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très sympa, hormis les graines en bas que je ne mettrais pas, surtout que tu as une commordor, car on voit des fientes dedans, ce n'est pas top, donc que la commodor pour les graines.
Après, la déco artificiel, je trouve cela jolie, ça mets de la couleur, mais pour en avoir déjà tester, ça ne reste pas propre bien longtemps ! Et il faut faire attention car dans certaines plantes artificielles, il y a des fils métalliques et il y a déjà eu des accidents avec les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout mignon et très sympathique ! :)

Mais effectivement pour éviter les fientes dans les graines mieux vaut mettre un "toit" au dessus des bacs ;)

Pour ce qui est des plantes artificielles, comment feras-tu pour les nettoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plante je peux les sortir et les nettoyée sous la douche, et je vais vite remédié a mes commodore, oui dans une des bac il y a des graine et l'autre c'est du fond de cage anisé puisque j'ai la grille.
En plus honte a moi, j'ai n'éttoyée le dessus des commodore, je vais vite iremédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici tout



un peut trouble la photo mes on voix le nettoyage. Habituellement je ne fait pas les chose a moitié.
Aujourd'hui je suis vraiment a l'ouest MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ! même chose pour la plante. J'ai une dans la volière qui tombe en cascade... L'effet est sympa. Il faut juste prévoir de pouvoir l'enlever et la remettre facilement pour le nettoyage. Sinon, ca décourage au bout d'un moment je trouve. Je garde tjrs une plante artificielle après il faut avouer que c'est au détriment de la place pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai. donc encore a réfléchir, mais ça me gavée de voir une cage sans rien. pour moi ça faisais trop bâclé, ou a moins que j'achète du lière artificielle et des fleurs pour accrochée directement au barreau de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, il faut se faire plaisir et ca peut créer un peu d'"intimité" pour es oiseaux. Je vais faire une photo cette semaine... En fait c'est une plante unique que je fixe en hauteur et qui tombe en cascade. L'effet est assez naturel je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta déco, personnellement je préfère la déco "feuillage" plus que les fleurs, mais ce ne sont que mes goûts.
ça habille tout de suite une volière et tu verras tes oiseaux vont vite tirer sur les feuilles!! :merde:

Par contre une petite mise en garde...fait attention que les feuilles ou les fleurs s'effilochent pas. J'ai un mdj qui s'est pris une patte dans un fil de feuille effilochée et heureusement que j'était là pour le dégager de suite pale
Les feuilles de lierre que j'avais étaient faites d' une sorte de tissus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, je vais faire attention, sur tout mes mandarins ils sont très spide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...