Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le Père Noël est passé !

Messages recommandés

c'est quelque chose que tu avais pas?
dans la catégorie plumes ou poils ou écaille?
une tortue peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il passe en avance chez toi le père Noël !!!!

Des oiseaux et ....


C'est pas un oiseau ....... Rhoooo je vois pas .... scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
moi je sais ....
elle l'attendait depuis un certain temps ...


:merde: Voila un très bon indice , à vous de trouver , c'est bien un oiseau mais ... le quelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça chauffe ,
souvenez vous des anciens posts de Sandra ...

c'est vrai qu'elle écrit beaucoups aussi ... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nous fait le coup pour tout cette vilaine, que ce soit pour les "colles" ou pour les nouveaux venus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien362 a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'elle voulait un petit monsieur pour Mlle TOUI


Tout mes félicitations Damien , dure dure hein ? :merde:

I love you Le vila !! Un très beau mdj que je eu par David et un très beau Fiorino pour ma petite mlle Toui , je vous ferais des photos demain , je suis très content pour mon fiorino parce que par chez moi difficile de en trouver un , il est panaché avec des très belles couleurs et très sympa , mais ... scratch j'ai un doute sur son sexe , il n'a pas encore chanté , a voir dans les jours a venir !
Pour mon petit mdj , il est , si je ne me trompe pas un panaché porteur de gris , David si tu passes ... il est superbe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha , je suis en climat des fêtes de fin d'année , ça fais du bien d'être un petit peux vilaine , ce forum mérite d'être de temps en temps un peux rigolo et ça nous change du serieux !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore chanté ?
un peu de pomme et un peu plus de niger dans les graines si tu en as (les petites graines noires allongées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchLes petits graines allongées ? je essaye demain , pour la pomme c'est fait Franck , il n'est pas très loin dans l'autre cage mais il fais des petits chants , mais .. ça me fais penser que c'est peut être un jeune mâle et que il va encore évoluer parce que ses grésillements sont très mélodiques , je oublié de demander a monsieur l'éleveur leur âge de monsieur Toui hier , j'espère vivement que j'ai un petit mâle , mademoiselle Toui est impatiente de faire ça connaissance !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en vrai les vilaines n'ont pas de cadeau et surtout pas en avance ! C'est parceque tu es une super gentille vilaine !
Moi j'aime bien jouer, donc ça ne me dérange pas ces petits jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Damien362 a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'elle voulait un petit monsieur pour Mlle TOUI


Tout mes félicitations Damien , dure dure hein ? :merde:

I love you Le vila !! Un très beau mdj que je eu par David et un très beau Fiorino pour ma petite mlle Toui , je vous ferais des photos demain , je suis très content pour mon fiorino parce que par chez moi difficile de en trouver un , il est panaché avec des très belles couleurs et très sympa , mais ... scratch j'ai un doute sur son sexe , il n'a pas encore chanté , a voir dans les jours a venir !
Pour mon petit mdj , il est , si je ne me trompe pas un panaché porteur de gris , David si tu passes ... il est superbe! I love you


Cool, idéalement lui trouver une fiancée blanche ou porteuse blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poufaloume a écrit:
Dis donc Sandrounette t'as pas des photos ?????


:merde: Si si , il y aura des photos Poufaloume , je suis un peut débordé en ce moment mais demain je vais voir pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est débordée ...
deux pensionnaires en plus ... trop de poussières

ton ma^le est de cette année donc au max il est né en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David à dit :

Cool, idéalement lui trouver une fiancée blanche ou porteuse blanche.[/quote]

I love youTu parles de ton petit mdj ? j'ai du choix chez moi , j'ai fifille blanche pour l'année prochaine , c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
elle est débordée ...
deux pensionnaires en plus ... trop de poussières

ton ma^le est de cette année donc au max il est né en juin


:merde: Petit rigolo !!
pale En faite je prépare ma deco pour noël plus la maison , la semaine prochaine on parts chez ma belle fille pour une semaine pour l'aider dans ça nouvelle maison et je prépare la mienne avant d'allé , d'ailleurs ça serait cool parce que on est assez près de chez toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekJe ne te promets rien mais .. un petit café ou autre qui sait ? déjà qu'on n'est pas loin , on serra a Cuincy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
poufaloume a écrit:
Dis donc Sandrounette t'as pas des photos ?????


:merde: Si si , il y aura des photos Poufaloume , je suis un peut débordé en ce moment mais demain je vais voir pour !


Et aller ça continu ! Elle nous fait encore attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha !! entre mon sapin de noël et le boulot a la maison il faut choisir !!
:merde: Pour le sapin c'est fait mais ... pour la maison et les photos .. hummm ... sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fait le sapin hier soir et aujourd'hui la crèche et quelques déco mais pas encore finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question hors-sujet : est-ce qu'il y a une rubrique dans la catégorie divers par exemple où on pourrait poster les photos de nos maisons décorées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...