Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry592231

logiciel de calcul pour gould

Messages recommandés

en flanant sur internet et dans des forums , j ai vu ceci , un logiciel de calcul et le resultat des mutations obtenus lors des accouplements
dans un premier temps vous indiqués les caracteristique du pere et de la mere au niveau couleur de tete , de la poitrine et de la couleur dorsal
vous avait les photos des parents
ensuite vous cliquer sur cout et la vous obtener les pourcentage de male et de femelles , et vous venez sur les resultats vous verrez la couleurs des jeunes en plumage adulte
http://www.amadinagouldove.cz/gouldian-genetics-forecast-online/english/index.php

Pas mal de tout ce petit logiciel , voila , ceux que font du gould seront ravie de avoir ceci , merci Thierry !

thierry59223 a écrit:
en flanant sur internet et dans des forums , j ai vu ceci , un logiciel de calcul et le resultat des mutations obtenus lors des accouplements
dans un premier temps vous indiqués les caracteristique du pere et de la mere au niveau couleur de tete , de la poitrine et de la couleur dorsal
vous avait les photos des parents
ensuite vous cliquer sur cout et la vous obtener les pourcentage de male et de femelles , et vous venez sur les resultats vous verrez la couleurs des jeunes en plumage adulte
http://www.amadinagouldove.cz/gouldian-genetics-forecast-online/english/index.php

Bonjour thierry,
Je viens de voir ton lien mais il est out, ne saurais-tu pas mele remettre ou m'aider pour ce programme?
Merci et @+

Bonsoir Sandra,

Merci pour le lien, J'ai trouvé pour mandarins . Connais-tu Bird evolution pro, si oui comment introduit-on ces oiseaux?
Ne connais-tu pas quelqu'un qui pourrais avoir en photos les différents goulds avec leur nom, je sais qu'il y en a assez bien mais c'est pour me permettre de les reconnaitre
Merci @+

• Créer...