Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DMandarin

tchat !!!

Messages recommandés

je propose de créer un tchat (biensur pas moi , mais vous les modérateur ou/ou administrateur)

se tchat permeterai de mieu communiquer ( se connectre d'avantage et de parler de nos oiseaux et d'autre chose pourquoi pas ^^) et de s'échanger plus facilement les petits conseils

voila mon idée clin d\'oeil

j'ai déjà vu des tchat sur d'autre forum et perso je n'es jamais vu grande discutions directement sur le tchat en direct...
sa pourrai être une bonne idée mais d'un coter si on parlerais directement en direct des soucis après on ne trouverai plus de trace écrite des sujet parler sur le forum...
tu comprend??
après ces pas moi qui décide loin de la :p

Un tchat, c'est bien quand on a vite besoin de conseils, ou pour faire connaissance.
Maintenant pas de traces écrites donc les conseils donnés ne seront pas visibles aux personnes arrivant plus tard sur le chat.

Puis c'est encombrant (surtout en haut de page...)
Mais pourquoi pas ! Ça peut toujours êtres utile et pratique :D

Mais au fait... Y en a pas en bas de page principale ? Si hein !

geekVous avez déjà une chatbox sur la page d'accueil du forum tout en bas , à vous d'allé se connecter pour discuter !

Nemo a écrit:
Un tchat, c'est bien quand on a vite besoin de conseils, ou pour faire connaissance.
Maintenant pas de traces écrites donc les conseils donnés ne seront pas visibles aux personnes arrivant plus tard sur le chat.

Puis c'est encombrant (surtout en haut de page...)
Mais pourquoi pas ! Ça peut toujours êtres utile et pratique :D

Mais au fait... Y en a pas en bas de page principale ? Si hein !

faire connaissance on peut tres bien le faire lors des bourse mdr...non je rigole hein
mais tu as raison avec se que tu dit suis du meme avis

oui, je comprand que le problème est la trace écrite des conseil ,donc je comprand que cela n'est pas trop voulu clin d\'oeil

de toute facon s'était une simple sugestion

• Créer...