Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Pain de glace

Messages recommandés

Alors voila, Cet après midi, il a fait très chaud, et donc, j'ai mis dans la cage de rats, deux pains de glaces tous les deux bien enveloppés dans un tissus. cet après midi, il n'y a eu aucun problème, seulement, ce soir, en regardant dans la cage, je me suis aperçu qu'un des deux pain était déballé, et un petit peu rongé.. le liquide s'est un tout petit peu déversé a côté, mais comme ce n'est pas de l'eau, j'ai quelque peu pris peur.. S'ils ont bu un peu de ce liquide ça peut etre dangereux non ? si oui, il y a quelque chose a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres reflexion je doute qu'ils mettraient un liquide nocif dans un pain de glace etant donné que c'est bien souvent au contact des aliments.
Cela dit entre l'organisme de l'homme &celui du rat il y a une diference.. Surveilles bien.
Puis attends d'autres reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso si c'était bleu je doute que ce soit quelque chose de bio ou autre ! puis vu toutes les saloperies qu'on nous fou un peu partout désormais Rolling Eyes donc oui surveille bien leur état, je ne vois rien d'autre à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement ce n'est pas de l'eau qu'il y a dans les pains de glaces, c'est un liquide qui décongéle encore moins rapidement.

Si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas dangereux pour les animaux! Au pire une diarhée, surveille toujours attentivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée, je viens de lire écrit sur les pain de glace " non toxique "
et ce matin, les rats sont normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute, quand on se couche tard..& puis c'est les vacances hein, j'ai bien le droit a une petite grasse matinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pour moi 11h c'est super tôt xD)

De toute façon au lieu de prendre un pain de glace, mieux vaut une bouteille avec de l'eau normale, au moins plus de méchantes frayeurs ! *essaie de revenir au sujet tant qu'elle peut*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je faisais avant.. seulement, le jour ou j'ai mal fermé la bouteille, ben toute la cage était mouillée.. et la, j'avais pas de bouteille a disposition.. en tout cas, je ne le referais plus, trop de frayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...