Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DMandarin

quelles sont les mutations en preruche ondulée

Messages recommandés

j'aimerai savoir les mutations de perruche
> les noms
> comment les reconnetres (les standard en gros ^^)
>et si possible des photos avec leurs nom

OUI, je sait je suis exigent mais ma copine voudrai se lancer dans les perruches ^^ ( elle conner les perruche, et comment les faire reprodure ect mais les mutation elle ne les sait pas malheuresement )

Bonjour,

Les mutations chez les ondulées sont très nombreuses et compte tenue des variantes, c'est vraiment important.
Je te dirais qu'il y a déjà les series bleues et les series vertes pour simplifié les choses. Avec biensûr les types sauvages, les vertes masque jaune.

Après niveau génétique, il y 2 styles d'ondulées, les petites qui n'ont pas de standard et les standard les anglaises qui elles ont étaient travaillées tant d'un point de vue morphologie que mutations.

Je te donnes des liens, ça sera plus simple.

Ici l'AFO, le club officiel de l'ondulée. Il ont édité un livre "l'ABC de l'ondulée", rien de tel pour apprendre les mutations et comment sélectionner les couples, ça était durant des années la bible.
http://afoperruchesondulees.free.fr/

Et ici, un site qui parle aussi des mutations avec photos.
http://www.brumedargent.net/biolo/articles/couleurs-perruches/perruches.php

merci beaucoup je vais regarde
apres voila je veu avoir les bases , au moin ma copine pourra un peu etre au courant des mutation haha

Vous en avez déjà ou c'est un projet ? Car tu peux nous poster des photos, on te donnera les mutations.

la on en a 3 (1male et 2femelles)
mais avent elle en avez plus ou moin 20 mais sens jamais esavoir les mutation (car elle s'était pour le plaisir ^^) mais comme je suis arriver dans sa vie avec la pation des D.mandarin je lui est donner encore plus envi de savoir plus sur les perruches (comme moi je ny conner rien je demande conseil study )

Comme moi aux débuts, j'avais des ondulées pour le plaisir mais pas vraiment connaissance des mutations. Mais mon mari c'est intéresser plus aux mutations et donc c'est dirigé vers les Anglaises pour le standard de l'oiseau et avec lui j'ai découvert les mutations et la génétique chez l'ondulée.

• Créer...