Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Une petit curiosité

Messages recommandés

smyJuste une question a vous poser , vous avez quoi sur votre ecran quand vous avez des messages privés ? :merde: ou je suis nulle ou je découvre ça par hasard , en faite je était sur internet explorer et je essaye google chrome que je viens juste d’installer , c'est sympa parce que quand on a un MP une tout petit fenêtre se ouvre tout en haut alors que dans mon cas , avant je ne voyais rien d'autre que un pop up bloqué en bas de page et parfois je ne savais même pas qui j'avez des MP , si vous étés intéressé il y a juste une petit manip à faire , accepter les pop ups de votre navigateur pour le forum , même si je pense que certains des vous l'ont ça sur votre page je partage ma trouvaille

j'ai la même chose que toi avec google chrome...
pour ma part je n'utilise que sa sur le pc...
il es plus complet et ne bloque pas beaucoup les pop up et autre...
attention faut juste bien faire analyser le pc car il laisse passer beaucoup de virus Trojan(sans danger)
mais rien de mieux que google chrome même question vitesse

Justement a propos des pop up , tu peut les bloquer sur certaines pages , je ouvert uniquement pour le forum , et puis mon antivirus est puissant , sans parler que je nettoya mon pc a fond tout les semaines , mais je suis hyper content avec google chrome , j'abandonne internet explorer ! geek

et ben maintenant on es deux a etre abonner a google chrome(version plus légerte pour les pc)

:merde: Qui est que je disais ... je suis nul , depuis 5 ans je découvre ça que maintenait !! lol!

Moi perso j'utilise Mozilla Firefox et j'en suis satisfait, les seules deux ou trois fois où j'ai utilisé google chrome ça ne m'as pas vraiment plus, rien que pour ajouter une page dans ses favoris je trouve que c'est galère ...

• Créer...