Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Les petits nouveaux de la maison

Messages recommandés

:hihi: Le vila !! Des photos de mes cadeaux de Noel , donc ; je vous présente monsieur Toui > le mâle canari Fiorino pour madame Toui que était tout seule depuis presque 1 an et mon petit nouveau mdj qui je prenom Loulou , cadeau de David , qui je remercie bisous !!
rire Pour la petit histoire me fallut attendre 5 jours pour que il chante mon canari , chose fait je suis tranquille , j'avais peur de en avoir encore une petite femelle !






I love youEt bien sure , madame Toui !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyD'ici a une semaine oui Franck , je lui joint avec son mâle , d'ailleurs je mise son mâle dans la cage de madame et madame je lui mise dans une autre cage , comme ça , quand je les réunirait c'est madame que rejoints monsieur pour eviter qu'elle le pourchasse cas ou , je pense que je bien fais non ? Et je vous donne aussi des nouvelles de madame Toui , elle va beaucoup mieux depuis ça petit cure avec la macération a l’oignon , ses plumes ne tombent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Il est superbe ce mâle reste plus qu'à...


geekSi tout va bien , une première repro le fin Mars Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse repousser ses plumes avant de la mettre avec le mâle ainsi elle ne sera concentrée que sur sa mue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci David !!
lol Franck !! monsieur Toui n’arrête plus de chanter , quand il chante il essaye de se donner a fond , mais ... il chante uniquement quand on est pas en train de le regarder , très maladroit mais il chante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...