Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1111

Nausicaa

Messages recommandés

Après une journée bien mouvementée je viens vous présenter le lieu que j'ai visité cette après-midi.

Nausicaa est un parc aquatique ou l'ont peu voir toute sorte de poisson.
On trouve ce parc à Boulogne sur Mer, donc dans ma région qui est le Pas De Calais.

De nombreux bassins, assez bien adaptés, peut être un peu petits pour certaines espèces, un décor pas mal qui aide a bien se plonger sous la mer.
J'ai adoré être face a de énorme aquarium voit des énormes poissons venir caresser la vitre, mettre ma tête dans des genre de bulles d'eau en plastique et être sous l'eau.

J'ai beaucoup aimé le nombre de messages mis un peu partout pour sensibiliser les gens, sur ce que subit la mer et dont les animaux aquatique.

Il y'a aussi en ce moment le thème de Madagascar donc d'autre animaux qui n'ont pas forcement de lien avec la mer, tortue de terre ,iguanes, caméléons,crocodiles. Et j'ai surtout eu la chance de pouvoir enfin voir les manchots, c'était surtout eux que je voulais voir.






























































J'espère que les photos vont vous plaire, j'ai fais dans les régles, sans flash pour ne pas stresser les animaux , forcement c'est plus dur, mais au moins je ne fais pas de mal aux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques :)
Les manchots sont adorables et les méduses tout simplement splendides ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca de vait être vraiment magnifique !
Et bravo pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment très doué pour faire de très belles photos!!
Les méduses sont magnifiques et les manchots cro mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques, j'adore les pingouins et les coraux ! Tu cadres vraiment superbement *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Quand on regarde tes photos on a l'impression d'y etre !


je trouve aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est chouette Nausicaa, j'y suis allée une paire de fois^^ Et les manchots sont vraiment trop mignons, même si j'ai aussi un petit faible pour les otaries! En tout cas bravo pour tes jolies photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble y être déjà aller... :scratch: Bref t'es photo sont magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore tes photos.Je suis allée dans un aquarium y a pas longtemps, et quand on voit que les aquariums ne sont pas surchargés, qu'on voit que les animaux sont traités normalement, c'est vraiment super .


J'avais vu un espece de gigantesque bassin, de haut on pouvait avoir le vertige ^^ et d'en bas on se sentait tout petit. Y avait pleins de requins et poissons, c'etait vraiment magnifique . J'adore ces endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaa Nausicaa... ça fait une éternité que j'y suis pas allée... pourtant il faut bien avouer que c'est superbe là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes photos! j'adore les méduses, surtout la photo avec la méduse blanche.

je ne connaissais pas l'aquarium, mais ça m'a donné envie d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plussoie les filles, les photos sont splendides =) il faudrait que je visite Nausicaa un de ces jours... J'ai vu beaucoup d'aquarium, mais rarement aussi varié que celui que tu nous présentes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...