Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est le moment d'aller skier!

Messages recommandés

Invité
http://www.haute-savoie-nordic.com/ski-nordique/domaines-skiables/domaines-skiables-carte.php

si vous allez dans "domaines skiables", vous avez le choix entre différentes stations de Haute-Savoie. Si vous cliquez sur une, elle vous mène vers sa feuille. Vous pourrez savoir combien de pistes sont déjà ouvertes, combien de kilomètres, mais vous avez aussi accès à leur webcam (ça, c'est mieux de le faire de jour...).

Car, je vous le confirme, ça y est, les Hauts-Savoyards, et encore + les Savoyards, sont sur les skis, déjà le WE passé...
Si sur Annecy, Chambéry, il pleut, dès qu'on monte, c'est de la neige.

Si vous aimez skier...

Invité
Et pour savoir où faire le plein...
http://www.prix-carburants.gouv.fr/

ça vaut le coups, car, rien qu'en visualisant, moi, depuis, je fais mon choix avant d'y aller (vu que je me tape 108 kms/j 5j/7...)

Invité
exemple: je paie bien moins cher qu'Aki...

J'aurais bien voulue un jour connaitre les joies du ski , mais monsieur n'est pas fan pale bien dommage !
Tes liens peuvent être très utiles pour certains , merci de les partager sur le forum Annelore !

Invité
Sandra B a écrit:
J'aurais bien voulue un jour connaitre les joies du ski , mais monsieur n'est pas fan pale bien dommage !
Tes liens peuvent être très utiles pour certains , merci de les partager sur le forum Annelore !

ben il faut le mettre sur des raquettes et skier à côté...
Ou faire venir un bel homme qui vous propose de skier tous les deux... Ptêt par jalousie...?

• Créer...