Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens971

Les plans de ma nouvelles volière...

Messages recommandés

Salut, alors comme le dit le tître voici le plan de ma future volière (début des travaux début janvier):

Alors un peu de légende s'impose: hauteur=2m, longeur=2m, profondeur=1m, entre les deux tasseaux horizontaux au centre 5mm d'espace afin d'y glisser une planche de 2M/1M pour séparer la cage en deux en cas d'intervention, la même chose sur la partie supérieure verticale pour créer une zone de confinement de 1m/1m/1m sur la partie supérieure droite, tout en bas une trape pour sortir et rentrer les bacs de fond etc...
Voila si vous avez des questions et surtout des conseils je suis preneur!

Ca va leur faire une sacré belle volière, ils vont être super heureux dans ce palace !
Il me tarde de voir le début et surtout la fin des travaux !

Merci à toutes les deux, vous avez pas idée comme je me languis moi aussi de voir les travaux finis!!

LOL c'est vraiment l'horreur d'attendre surtout que là en même temps j'attend que mes réservations soient sevrées pour pouvoir aller les chercher et ca va prendre encore plus de temps vu qu'ils sont censés naitre cette semaine!

très beau projet bien penser,
j'ai juste une question...
comment va tu attraper les oiseaux dedans,
car la taille de la volière même séparer est grande et tu na pas de porte d’accès pour rentrer dedans complètement...

AdrienP a écrit:
car la taille de la volière même séparer est grande et tu na pas de porte d’accès pour rentrer dedans complètement...

Merci, alors pour les attraper j'ai donc prévu la zone de confinement tout à droite et je pense m'aider d'une épuisette, mais vu que cette zone fera 1m de coté je pense peut être créer un deuxième SAS pour la diviser par deux!

bens971 a écrit:
AdrienP a écrit:

Merci, alors pour les attraper j'ai donc prévu la zone de confinement tout à droite et je pense m'aider d'une épuisette, mais vu que cette zone fera 1m de coté je pense peut être créer un deuxième SAS pour la diviser par deux!

ha oui j'avais pas penser a l’épuisette lol

• Créer...