Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

nouvelles recrues !

Messages recommandés

en me baladant dans une animalerie , j'ai remarqué un MDJ joliement panaché !

en prenant le temps de le regarder , il c'est fait cocher devant moi ! une femelle ??? j'ai tenté et acheté !

mise dans la volière des MDJ , elle c'est fait courtiser par tous les mâles : yes!!!!





je la trouve très jolies !

il y avait aussi un couple de joue orange , je distinguais bien le mâle de la femelle , alors j'ai acheté la femelle pour mon célibataire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu bien fait d'aller y faire un tour , je ne suis pas trop fan des panachés , mais ton noir brun est splendide , j'aime beaucoup le joue orange aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux ! craque sur les joues oranges... les premiers oiseaux que j'ai eu. Un jour, l'un d'entre eux s'est échappé à l'extérieur... le lendemain il était à la porte vitrée pour rejoindre son compagnon ou compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick
pour la repro des joues oranges pas avant le printemp
beaucoup de graminées sauvage (graines de gazon vertes) ainsi que de la nourriture vivante
si tu reussi c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La joue-orange est jolie mais alors la femelle mdj, une merveille ! J'aurais fait mon caprice pour l'avoir aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
anick
pour la repro des joues oranges pas avant le printemp
beaucoup de graminées sauvage (graines de gazon vertes) ainsi que de la nourriture vivante
si tu reussi c'est vraiment super


merci patrick17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand on ne trouve pas , on a pas toujours le choix ! de plus elles étaient en tres grande forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'arrive rarement d'en acheter en animalerie
mais ils étaient arriver depuis peu et en plus ce sont des oiseaux de l'année et baguer
donc ils viennent d'un eleveur
ce n'est pas comme si ils étaient là depuis 6 mois
tu verras avec l'experience un jour tu feras pareil si tu n'en trouve pas ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...