Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie46

Ma femelle a un gros bobo!

Messages recommandés

J'ai une de mes femelles qui a une blessure sur la poitrine. Vous pouvez me dire qu'es-que-ça pourrait être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala !!! Elle as dévelloper en combien de temps ? Je me demande si ce n'est pas une tumeur vu la grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aller chez le vétérinaire, si c'est une tumeur il devra l'enlever.
Puis il pourra mieux te dire que nous ce que c'est.

Moi j'ai l'impression que c'est gonflé et remplis de liquide, je me trompe ?
Est ce que ça lui fait mal ? (quand elle bouge, quand tu lui touche...)

En tout cas elle est arrangée :/ Faut réussir à soigner ça !

J'ai jamais vu ça, si t'as un vétérinaire qui sait s'occuper d'oiseaux vas-y !
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très impressionnant !!!! En dehors de ça elle a l'air en forme...pourtant tu ne dois pas la laisser comme ça ....c'est pas bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire n'ai pas souvent ouvert quand je le peux, mais je peux bien aller le visiter avec ma mère quand j'aurai le temps. Aussi j'ai été à l'animalerie et une dame ma conseiller un onguant spécial. Je me croise les doigts pour qu'elle ne meurs pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, elle est en pleine forme! Elle n'a pas l'air d'avoir très mal mais ont dirait qu'il as du liquide a l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi envoyé un adulte, car la situation n'est pas très belle et il serait bien qu'elle soit rapidement vu par un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Impressionnant , je n'ai jamais vu ça non plus , va falloir agir très vite Noémie , pauvre pioutte , rien que de la regarder j'ai mal pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un lipome sa y ressemble fortement en mène la vite chez un véto ou alors désoler de le dire mais " tue la" .
Si il se craque c'est une souffrance énorme qu'elle vas ressentir, puis sa vas s'infecter et la tuer !!!
Comment l'on peux laisser cette boule prendre une ampleur pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble fort transparent pour un lipome non ?
Trop remplis d' "eau" ?
Mais possible et probable oui :/

Le mieux : aller chez un véto pour avoir un verdict de véto et la faire opérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tu regarde bien on vois nettement le jaunâtre sur les côtes et vu l’ampleur il y a surement une infection!!!
Grrrr t'aurait habiter vers paris j’aurai pu l’emmené a ma clinique chez mon véto!!!
Sa ma tue de la voir comme sa pauvre petite louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant !

(Oui juste le jaune sur les côtés, j'avais pas fait attention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala!

tiens nous au courent!
mais le véto je crois est la seule chose a faire!
c'est vraiment urgent, meme si tu la penses en pleine forme il est sur qu'elle a un souci de taille ta petite piou!

dit nous ce que pense le vétérinaire!
bon courage a toi et a ton oiseaux surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que je n'ais pas prise de rendez-vous chez le vétérinaire. La bonne, c'est que Cocotte est en pleine forme et que sa bosse sur le torse a presque disparue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyLe plus important c'est que ta petite pioutte est guéri , tu as donné quoi comme traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ais malheureusement pas prise de rendez-vous chez mon véto, mais ma mère a acheter une nouvelle sorte de nourriture plus nourrissante et plus riche en vitamines. Elle n'as plus l'air d'avoir mal, elle va bien et son petit amoureux «Joe» s'occupe du confort de leur nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...