Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thr_invite

tit question

Messages recommandés

Bonjour a tous et a tte
Voila j'ai un couple de mandarins bruns , ils sont mis du temps pour pondre en faite 8 jour ou plus après l'accouplement; hier j'ai vu qu'il y'avait deux ouefs dans le nid mais le couple continue a s'accoupler . est ce normal qu'ils continuent a le faire ,dois je en conclure que les deux coco deja pondus(hier et avant hier) sont claires?

merci David pour ta rapide réponse ; oui c'était la première que j'ai faite plus de pâté jusqu'au 11eme ou 12eme jour de couvaison

non janick 2 oeufs c'etait le compte pour hier ,aujourdh'hui je ne sais pas s'ils ont pondu le 3 eme car je peux pas verifier maintenant je dois attendre jusqu'au soir

Bonjour Thr , généralement le couple commence a couver a partir du 3éme oeuf , donc , t'as pas de soucis a te faire , mais comme dit David , arrête la pâtée jusqu’à l’éclosion du premier oeuf , bonne chance !

trois ces deja bien mais 4 ces mieu et plus logique pour des mandarin lol
peut etre pour aujourd'hui le 4eme

salut AdrienP
hier c'était comme vous l'avez dit logiquement il devrait être quatre et effectivement ils l'étaient en ce nombre , allez peut être cinq aujourd'hui.
autre chose pour sa première couvé cette jeune femelle m'offre des œufs de gros gabarit
bon elle d'une bonne corpulence et quand j'ai touché sa poitrine il me paraissait bien musclé

ALORS
TOUT les œufs étaient bons mais mais
un de cassé , un autre mort né , les trois autre deux ont survécu deux jour le troisième a succombé le même jour de son éclosion cad le même jour que ces ainés car abandonnées pas le couple pourtant mature donc 0/5 de réussite

• Créer...