Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Problèmes de redimensionnement sur les photos

Messages recommandés

Bonjour a tous , vous allez surement remarquer que dans certains postes les photos sont énormes , pas de panique , en faite forum actif est en maintenance , je viens de vérifier et c'est du partout pareille sur les forumactifs , généralement les photos sont redimensionnées automatiquement en 400 par 400 pixels sur le forum , espérons que ça se arrange au plus vite , mais en attendant si vous postais des photos essayez de la redimensionner à 640 ou 320 pixels sur votre hébergeur avant de poster sur le forum parce que en 800 px les photos sont gigantesques et déforment les pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Domi , je était voir sur l’hébergeur du forum e on est pas les seules , la staff de la bas a pris ça au sérieux et le problème doit d’être résolue d'ici a peux par un technicien des forums actifs ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous prévenir que ça recommence , les techniciens de forumactif travaillent sur le sujet une fois de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous prévenir que le problème de redimensionnement des photos n'est pas encore réglé par forumactif , en attendant je vous conseille de héberger vos photos en 640px ou 320px avant de poster dans un sujet !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...