Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

C'est la fin !!!

Messages recommandés

Voila bonjour a tous c'est avec désolation que je vous annonce que je doit me séparer de mes mandarin moineaux et bec d'argent.
Après une engueulade avec mon beau père, j'ai pris la décision de partir de son domicile et j'habite désormais chez ma mère en appartement .
Voila pourquoi je ne peux pas accueillir 40 oiseaux, j'en garde une dizaines en tout cas j’essaie d'en prendre un maximum.
Je vous mettrait les photos de ceux que je garde une fois décider dur de ceux dire toi je te garde, toi je te garde pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais bon il n'y a pas que les oiseaux , fais ta vie et sois heureuse , les oiseaux tu en reprendras plus plus tard , sois bien avec ta maman c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mes c'est mes petite boule de plume sa me déchire le cœur et sa me détruit de devoir les quittées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement désolé pour ce qui t'arrive, ce n'est pas toujours facile la vie.
Peut-être que sous le forum, des membres pourront te prendre quelques oiseaux, comme ça tu seras où ils sont et tu auras des nouvelles, la séparation sera moins difficile.
J'aurais était plus près, je me serais proposé mais la distance est trop conséquente.

Je te souhaite pleins de courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désolant pale mais je trouve que c'est déjà une bonne chose que tu puisses en garder une dizaine

Un jour tu auras ton "chez toi" et pourras reprendre ce que tu désire ! bon courage quand même et passes de bonne fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas comme Florence dit c'est déjà bien d'en avoir une dizaine, je suis moi aussi parti pour vivre seul il y a un an et demi et je n'ai pu avoir que 5 ou 6 de mes oiseaux et aujourd'hui je suis en possession de 150 tetes.
Comme quoi rien ne se perd, bonne chance à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de votre soutiens !! Ils ont tous leur petit caractère dur de choisir deja je garde ceux qui ont besoin de soin et la stérile, mais pour le reste .
Et pour ceux qui aurait des idée sur comment empêcher les chats de les manger je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de ce qui t'arrive, on fait pas toujours ce qu'on veut ! et les animaux, faut pouvoir les assumer, alors tu vas en garder quelques uns dans de bonnes conditions, en attendant de pouvoir faire mieux, c'est une très bonne réaction de ta part. je te souhaite des jours meilleurs ça tombe bien, c'est la période des voeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Laureen, je te comprend, ça doit être dur de se séparer de ses pioux mais j'espère pour toi que tu trouveras un bon endroit pour placer tes pioux, mais surtout passe de bonnes fêtes et ne te détruit pas le moral pour ça, plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous et pour l'histoire des chats c'est que ma mère a deux chats et l'un d'entre eux n’arrête pas de sautée sur la cage alors il faut que je reste toujours a coté pour pas qu'il arrive qu'elle que chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compliqué d'empecher un chat de guetter sa proie !! si tu peux pas les séparer dans des pièces différentes ça va etre l'angoisse !! il y a bien des petits trucs que les chats n'aiment pas, comme les pelures d'orange, mais faut changer tous les 2 jours et l'efficacité est plus que problématique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...