Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Joyeux Noël

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, profitez bien de votre soirée de réveillon, je vous espère heureux et proche de vos familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous ! passez un agréable réveillon avec votre famille, soyen sage car papa Noël est en chemin !

Je vous embrasse tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaites à mon tour un très bon réveillon à vous tous et que vous soyez tous gâtés !
Je pars sous peu dans ma famille, tout est chargés, reste plus qu'à embarqué le gosse, le chien, la minette et ses 2 bébés, ah et oui le mari accessoirement !!!
A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noël à tous,
Que ces derniers jours de 2011 vous soient à tous favorables et bonne année 2012 !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon Noël à vous tous!
Perso, hier soir, j'ai ENFIN pu voir Les Intouchables: la salle n'était ENFIN pas complète alors qu'à faire la queue. Là, pas de queue, mais une salle à moitié remplie (salle de 500 places environ) quand même...

Joyeuses fêtes à vous!

Et qu'on eut les moineaux comme cadeaux? Moi, 4 jours de liberté dans l'appart. Mais quand je suis rentrée, ils étaient dans leur cage. Mais un est quand même sortie et laissé sa trace sur ma table de chevet, sur mon lavabo de SDB, dans ma douche (ptêt me cherchait-il? Ou la chatte (qui dort dans la douche quand pas au lit)? Car, de l'eau, je leur en avais mis pls abreuvoirs plein. Idem la nourriture.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi) Annelore, et je ne vois pas le rapport avec Noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Annelore , je te demande de ne plus poster des liens externes sans nous demander l'autorisation , il se trouve que ce sujet est consacré a des souhaits entre les membres et pas pour en faire de la pub , merci d'avance !

Joyeux Noel à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...