Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILAN

Des webcam en live

Messages recommandés

C'est sympa ça ! J'ai pût voir la cam du premier lien, le second reste noir et le dernier le lien ne fonctionne pas.
J'ai aussi un nid d'aigle en Allemagne qu'ont peut observer au printemps, ça fait 2 ans d'affilés que je regarde des couvées, c'est tellement bien d'observer la nature discretement.

Je mets le lien mais en ce moment, c'est calme.
http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm

paleLe premier ne marche pas .
I love you Le deusiemme est superbe a regarder , je suis en train de regarder des ecureuil en train de manger a l'instant , trop mimi .
Le dernier ne marche pas non plus .

pale Je n'arrive pas a voir ton lien Natacha !

Ca y est, j'ai vu la seconde, SUPERBE ! Moi aussi il y a un écureuil gris qui mange entouré de pleins d'oiseaux.

Non, mon lien est "mort", ils le remettent vers le printemps quand les aigles viennent nicher.

Natacha3 a écrit:
C'est sympa ça ! J'ai pût voir la cam du premier lien, le second reste noir et le dernier le lien ne fonctionne pas.
J'ai aussi un nid d'aigle en Allemagne qu'ont peut observer au printemps, ça fait 2 ans d'affilés que je regarde des couvées, c'est tellement bien d'observer la nature discretement.

Je mets le lien mais en ce moment, c'est calme.
http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm

Merci Natacha pour le lien, si tu en à d'autre n'hésite pas.
Je comprends pas ça marchais pourtant, peut-être ne sont telles pas actif à certaine heure, je vais voir ça.

Oui, ça se peut, moi ce n'est que le dernier lien qui ne marche pas et arrive sur une page introuvable.

Extra, ça vaut la peine le refuge lpo est superbe ! Et je viens de voir que ce n'est pas des verdiers qui viennent chez moi mais des tarins !

• Créer...