Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Concours janvier !

Messages recommandés

Pour le mois de janvier je vous propose de participer au concours " des oiseaux du ciel"

comme d'habitude, vous me l'envoyer en MP et une seule photo par membre, vous avez jusqu'au 10 janvier pour me l'envoyer à vos apn

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le concours je rallonge les envois jusqu'au 20 janvier.

Bon ben ... j'avais pas des photos des petits zozios de la nature pour y participer , mais c'est fait !!

Florence a écrit:
ri vas-y mallory ça fait pas mal rire c'est vrai que pas beaucoup de participants ce mois ci

si seulement ça pouvait etre pareil en mai !! pleursétonnégrrrrcolèrerire 2

Les votes sont clairs lol! la gagnante de ce mois ci est Natacha ! avec sa superbe photo de rouge-gorge ! bravo à toi congratulations

bravoFélicitations Natacha , ta joli photo est très belle !! Et merci aux participants !

Merci beaucoup les amis !!!
Mais pas grande participation, c'est un peu tristounette ! Va falloir se bouger les copains et envoyer vos photos. Peut-être donner une carotte, style mettre la photo gagnante en page d'accueil pour le mois (pas ce mois-ci, ce n'est que moi haha ) mais je sais que dans un forum chat que je tenais, ça avait bien marcher !

C'était fait un peu "exprès" le compliqué lol! pourquoi faire simple ri

Je me suis prise moi-même au piège car je n'ai pas réussi à faire une photo potable

Je retiens l'idée de la photo gagnante en page d'accueil

En fait à force on a fait un peu le tour des idées concours qui se rapportent souvent au même thème ! donc si vous avez des idées "réalisables" pour les futurs vous pouvez noter ici ! merci

Ce n'est pas grave de revenir sur des idées de concours, ça fait toujours plaisir, comme :
le bain, à la cantine, jeune femelle, jeune mâle, au nid, accouplement/couple, acrobate, sur la main, vu de dos, vos champions concours/coeur...ect je dis tout ce qui me passe par la tête, enfin tant qu'on postes des photos d'oiseaux de n'importe quelle espèce, c'est sympa, faut pas se prendre la tête même si la photo est floue, on est là pour s'amuser avant tout !

Sandra B a écrit:
bravoFélicitations Natacha , ta joli photo est très belle !! Et merci aux participants !

c'etait qui les autres participants ????
ils ont pas démérité non plus ! en plus des photos d'oiseaux dans la nature c'est pas évident à faire !!
alors bravo à eux aussi

hahaJe ne sais pas qui sont les autres participants mais bravo a eux aussi bien sure Mallory !! bravo

Oui, biensûr bravo aux autres participants bravo !
J'avais déjà poster des photos des oiseaux dans la nature (grues, cigognes...ect) du coup j'ai était au plus simple haha !

lolDes bâtonnets givrés , excellent Philippe !!

MDR Je eu le tour avec la gamelle de mes poules ce matin , pale mes pauvres cocottes , si on surveille pas , elles ne boivent pas , d'un coup mon mari a mis dedans un morceau de bois , ça évite que l'eau gèle complètement , pas le top ce froid , ici -6 ce après midi , mes autres ont dans la pièce 8° à 10° mais la cheminé est a plein allumé ce soir pour les maintenir bien au chaud !

on descend on descend ... -10° ce matin à ma fenêtre à l'abri à 11h ! Et demain la météo annonce encore plus froid -13°. Mes pauvres poules je les caches comme je peux dans leurs clapiers la nuit !

bruuuRien que de voir ça ... brrrrr , j'ai froid pour tes piafs Philippe !

ça viens de la gamelle d'eau de mes poules , c'est posé la depuis hier matin , chez nous il fais -12 !

Et cela va durée jusque dimanche avec de la neige.
Demain -10° parait t'ils ?
Aujourd'hui toujours à l'abris de -4.7° à 0.2° ce midi et maintenant cela rechute........ Froids

pale ce sale temps nous congèle sur place ! le vent est glacial Froids , ça donne envie de rester bien au chaud ! je cours presque pour aller déposer Solène à l'école, le pire c'est quand la maitresse ne sort pas à l'heure

Aujourd'hui, j'ai dût y aller 2 fois changé l'eau, et même où j'ai mets les poissons d'été, j'ai était cassé 2 fois la glace car les touterelles y vont y boire dedans. Nous ici, la neige tombé mais ne tenait pas, ceci-dit -1.5° et déjà je n'aime pas, mes doigts non plus et je déteste pour les oiseaux, les perruches pas trop car je vois bien qu'elles sont en forme mais les becs droits sont en boule, coller les uns aux autres, certains ont compris de rentrer dans la volière intérieur et j'ai mis un mâle de force dedans car pas en grande forme, il a toujours eu du mal à voler, donc je le chouchoute mais je crains !

C'est vrai que les perruches ne craignent pas trop le froid, en général les miennes dorment dehors alors qu'elles peuvent rentrer, la volière extérieur est heureusement bien protéger avec des tôles de polycarbonates ! mais aujourd'hui avec ce vent glacial il y en avait pas mal à l'intérieur cette après-midi et c'est rare pale

pale Mes titis ne crainent rien , mais ça se vois qu'ils n'aiment pas le froid , j'ai que un seule soucis c'est ma grande fenêtre dans la pièce , cette fenêtre n'est pas en double vitrage , elle est givré , même si je mets du chauffage d’appoint elle dégèle mais aussi tôt je étain le chauffage elle givre à nouveau , mais au moins mes oiseaux ont 6° dans la pièce pour la nuit , 15 avec le chauffage et la cheminé pendant la journée , mais j'ai beaucoup de peine de les voir les uns en train de réchauffer les autres ! bruuu

C'est ce qui je viens de dire a mon mari Philippe , d'un coup je laissé le chauffage allumé ce soir , et je laisse pendant les prochaines nuits , cette fenêtre dois d’être changé le printemps , ça me angoisse mais heureusement que la volière est au autre bout de la pièce ! Merci du conseille !

Tu peux aussi installer une tringle et mettre un gros rideau ou accrocher une vieille couverture, ça va couper le froid pour la nuit, en attendant de changer la fenêtre.

I love you andouille qui je suis j'ai pas pensé a ça tiens , je mets denis a l'oeuvre demain , pour la nuit pas de problème , faudra que je bidouille pour la enlever de la journée !!

oui il faut bidouiller ! ce froid ne va de toute façon pas durer ! enfin j'espère rire

Je viens d'aller dans ma pièce et il fait 2.9 degrès Froids j'ai mis un peu de chauffage pour moi aller changer l'eau d'ici une demi-heure mais ça ne dépassera pas les 7 °.

Triste ce soir pale ma femelle calopsitte Soleil est morte cette nuit, surement de froid car elle ne rentrait pas à l'intérieur pour dormir, son mâle(EAM) restait à côté d'elle et n'arrêtait pas de crier en volant partout quand on l'a emportée ! je suis dèg, c'est la 1ère fois que je perds un oiseau à cause du froid ! Ce soir on les a tous fait rentrer et fermé les portes pour la nuit.

Et maintenant il neige !

paleDésolé pour ta calo Flo ! bisous

Froids Chez nous il neige et on a déjà une bonne couche , je était parti faire les courses pour mes pioux parce que avec ce froid mieux les donner du quoi passer ce cap , même mes poules auront droit a des vitamines demain , et bin Philippe , reste plus qu'a rester bien au chaud en espérant que ça se arrête ce froid glaciale !

• Créer...