Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro3111

Mes titis!!!

Messages recommandés

J'ai eu le bonheur d'aceuillir mes 2 titis , à savoir si c'est un couple ou 2 femelles tous les matins c'est "tititititit" enfin c'est assez difficile de différencier l'un de l'autres j'ai reussi à avoir une photo d'eux à l'instant bon la qualitée n'est pas bonne c'est avec le flash
[url=][/url]

I love youT'as belle et bien un petit couple Caroline , très joli , ton petit mâle est encore très jeune mais il va se embellir d'avantage ! Ils sont superbes !

Merci Sandra c'est gentil quel age ont ils d'aprés toi???le "chant " du male est assez spécial contrairement à la femelle est ce que son "chant " va changer???

Ah oui, là pas de doute possible, tu as un couple I love you un mâle joues noires et femelle brune il me semble.
Pour l'âge du mâle, difficile, la personne qui te l'a donner ne sait pas quand il est né ? Sinon, je dirais environ 2 mois vu le bec encore noir mais les joues sont déjà bien présente et les flancs se dessinent. Sa barre de poitrine ne va pas tarder.
Pour le chant, il est encore jeune, il s'entraîne, il sera de plus en plus beau, certains aiment le chant des mandarins, d'autres détestent.

Je vois que tu as mis un perchoir naturel, c'est très très bien, beaucoup plus confortable pour leurs pattes car hergonomique et puis pour user les ongles et se nettoyer le bec c'est l'idéal.

Et sinon, si la photo est très nette ! Tu peux continuer à nous en mettre d'autres, on est fan de photo ici !

Très beau couple !
Le petit mâle est tout mimi :)

Pour de qui est de l'âge, j'ai un jeune joues noires qui est né début novembre et qui n'a plus de noir sur le bec, donc celui ci je dirais mi-novembre ;)
Enfin approximativement.

Pour ce qui est du nids qu'on voit sur ton avatar, ne le laisse pas tout le temps car ça leur abîme les pattes, et ta femelle est certainement trop jeune que pour avoir des œufs ;)

En tout cas ils sont vraiment tout beaux :D

merci à vous tous c'est trés gentil , vos compliments sur mes titis me touchent je prendrai d'avantage de photos demain pour vous montrez.
Comme me disait Sandra je vais enlever leur nid (à contre coeur bien sur )
J'ai mis des branches naturelles effectivement pour que les titis "accrochent leurs pattes" sur autres choses que les perchoires en plastiques et ils adorent ca et ca sautillent ca sautillent !!!
Mais pour ce qui est du chant , c'est trés agréable à entendre malgré que le titi male s'exerce comme il peut clin d\'oeil

Ne soit pas triste pour le nid, c'est vraiment le mieux pour eux, c'est comme leur donner des friandises style barre céréales ou biscuit, ce n'est pas bon, ça nous fait plaisir de les gâter mais il y a des choses plus naturel qui sont plus préférable.

Tu as bien raison pour les perchoirs. Perso, je n'utilise plus du tout ceux en plastique, je ne prends que des branches, ça à aussi l'avantage de donner un coté exotique à la cage et puis c'est gratos !

On attends avec impatience les nouvelles photos de tes titis ! Tu leurs à choisit des prénoms ?

coucou Natacha !!!!c'est bon le nid a été enlevé ! bravo
En ce qui concerne les branches naturelles combien en mets tu????c'est vrai que ca donne un coté exotique et puis ils adorent!!!!Pour leur prénom je ne sais pas ca va venir scratch
Voici 2 photos de mes titis c'était un peu galère de les avoir net ils n'arretent pas de voler

[url=][/url]

[url=][/url]

smyCoucou Caroline , t'as bien fais pour le nid , pour les perchoirs faites très attention car certaines bronches sont dangereuses , et aussi faudra bien laver et sécher celles que tu utilises , dépendant de la taille de ta cage faudra pas en mètre de trop , juste le nécessaire , je vois que ta petite femelle est aussi très jeune , il y a encore du noir sur le bec , heureusement que t'as enlevé le nid d'ailleurs , ils sont très beaux tes titis I love you !

Coucou,

Super pour le nid !

Je ne sais pas le nombre de branche, c'est selon la cage et les diamètres des branches, au feeling en somme.
J'utilise surtout du sureau et de la clèmatite sauvage qu'on trouve dans les forêts et dans les haies. Je te mets quelques photos cage, petite volière et volière pour te donner une idée.

http://img4.hostingpics.net/pics/641508branche.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/239437branche2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/979249branche3.jpg

Ta femelle à une mutation spéciale. Je vois des petits traits devant la poitrine, j'espère que ce n'est pas un jeune mâle de mutation pastel. Au début, je croyais à deux femelles et maintenant je me demande si pas deux mâles haha !!!

Tu as une photo d'une vue d'ensemble de ta cage. Et sinon pour éviter les barreaux, il faut coller ton apn entre 2 barreaux et comme ça tu auras des photos sans barreaux.

:)
C'est vrai que la femelle a des traces noires sur le torse...
Faudra voir avec le temps si c'est pas un mâle pastel comme l'a dit Natacha.

Pour le chant... Dans la vidéo j'ai pas l'impression qu'il chante, ils font juste "pouet" mais ça c'est normal ça ne changera pas.

Certaines femelles ont des défauts , les traces noirs sont peut-être un , je viens de revoir la vidéo et elle fais des titititiii comme pour une femelle . Mais je peux me tromper !

coucou ca y est mon titi boy est dans l'apprentissage du chant , il s'exerce le ti père !!!!! je l'ai pris en video et c'est juste trop mignon on voit qu'il y met tout son petit coeur bravo eh oui il y a que le male qui chante car la femelle , elle , continuait sa toilette smy mais elle ne fait que des "titiitititit"
je suis trop contente , au moment ou je vous parle titi boy n'arrete pas et j'adore!!!

• Créer...