Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

a qu'elle age???

Messages recommandés

voila ayant reçu mes bague aob aujourd'hui,j'aimerai vraiment bien savoir quand es-qu’on doit baguer les jeune....

mandarin----->

longue queue ----->

gould ----->

j'ai déjà baguer des oiseaux mais me rappelle plus exactement le jour après la naissance pour le bagage

merci a vous

smy Bonjour Adrien , si ce sont des bagues fermés , pour les mandarins on peut les baguer a 6-7 jours , pour les longue queues je bagué pour la première fois a 7 jours aussi mais je laisse le soin a d'autres membres de te répondre , pour les goulds je ne sais pas !

Pour les mandarins on ne peut pas être précis ! car tout d'abord ça dépends du diamètre des bagues que tu as prise pour eux et aussi du gabarit des oiseaux je ne bague plus qu'en 2.9 et selon la couvée ce n'est pas le même nombre de jour !

Trop de soucis de bague trop petite en 2.5 ou 2.7

Si tes mandarins ont un petit gabarit ça peu aller mais si ils sont de bon gabarit c'est trop juste ! j'ai eu beaucoup de soucis de pattes avec des bagues 2.5 chez les mandarins , car les pattes étaient trop grosses 2.5 c'est bien pour les MDJ ou becs d'argent.

Aie !! je craint que ça soit trop petite les bagues en 2,5 pour les mandarins , je bague en 2,7 mais par fois c'est trop juste sur les petits pattes des certains pioux plus grands !

• Créer...